22 choses géniales que tu pourrais faire quand tu auras (re)commencé le sport : on a de quoi te motiver pour ce début d'année

Par Demotivateur en partenariat avec Freeletics
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À chaque nouvelle année, ses résolutions… et surtout celles qu’on laisse tomber au bout de quelques semaines. Et si pour une fois, 2017 était la bonne année pour s’y tenir ?

Pour de nombreuses personnes, la thématique du sport revient souvent. Que ce soit pour perdre du poids, pour s’entretenir ou pour améliorer ses performances, une activité physique régulière ne peut être que positive. Problème : une motivation fluctuante peut vite faire tomber à l’eau tous vos projets. Du coup, en ce début d’année, nous avons décidé de vous motiver comme jamais en compilant pour vous 22 raisons de se reprendre le sport :

1. Avoir ENFIN la bonne excuse pour refuser des invitations à sortir : « Désolé, j’ai sport »
@nbc

2. Et quand vous acceptez de sortir, être le roi du dancefloor grâce à votre cardio et ne plus finir en transpi comme avant
@gif-weenus

3. Pouvoir courir après le bus quand il ne vous attend pas (c’est-à-dire souvent), et le rattraper sans souci (en souriant au chauffeur, qui est dépité)
@marathontalk

4. Ne plus cracher vos poumons en montant les 5 étages qui mènent chez vous quand l’ascenseur est en panne
@giphy

5. Enfiler ce fameux maillot de bain longtemps rêvé sur la plage cet été, sans aucune pression

@ejuua

6. Échanger les rôles, et être celui/celle qui dit aux autres : « Quoi ?! Tu ne fais pas de sport ? Pourtant, tu devrais… »

@pop

7. Se la raconter en prenant les escaliers quand l’escalator est noir de monde
@giphy

8. Faire une rando avec les copains sans être la voiture-balai du groupe (pour une fois)
@mongr

9. Manger des hamburgers et des pizzas de temps en temps, sans culpabiliser, car « de toute façon, je fais du sport »
@reddit

10. Pouvoir ENFIN remettre ce vieux jean, qui dort au fond de votre placard depuis de trop longues années
@gifsoup

11. Faire passer ses potes pour des branleurs, alors qu’il y a encore quelques mois, vous les preniez pour des athlètes
@jeuxvideo

12. Enfin revoir ses pieds : ça faisait longtemps !
@imgrum

13. Avoir de nouvelles choses « healthy » à raconter au bureau, autres que votre dernière soirée alcoolisée
@pulptastic

14. Parce que les hommes et les femmes les plus sexy de la planète font du sport (et que vous aimeriez leur ressembler)
@ardevaas88

15. Dissuader quiconque de venir embêter votre copine grâce à votre carrure : la classe, ces nouvelles épaules !
@giphy

16. Manger sainement et tenter les trucs chelous de hipsters comme le jus de concombre et autre soupes de topinambour
@inthemoodforcook

17. Être dynamique, pour changer de votre rythme clope-burger-jeux vidéo habituel
@marikea

18. Le plaisir de faire rager cet(e) ex, qui vous a reproché vos kilos en trop (motivation de ouf, on ne va pas se mentir !)
@reactiongifs

19. Dépenser, sans doute pour la première fois, votre argent de manière intelligente et découvrir qu’à côté de chez soi, y a un Décathlon
@massima

20. Faire de nouvelles rencontres. Et qui sait, trouver l’amour de votre vie dans le Bois de Boulogne (pendant un jogging, évidemment)
@wifflegif

21. Réaliser un de vos rêves les plus secrets : acheter du M. Voire du S. Truc de ouf.
@sallyannk

22. Reprendre confiance en soi et se regarder dans le miroir en se disant : « Hey, j’suis pas mal, quand même ! »

@lovegifs

Pour celles et ceux qui ont décidé de faire le grand saut, l’appli Freeletics est là pour vous aider ! Les programmes d’entraînement sont individuels et adaptés à vos objectifs : idéal pour réussir le changement et enfin se (re)mettre au sport, sans forcément payer une fortune un abonnement à la salle de sport. Les formules Freeletics permettent de tout faire à la maison et pour tenir vos résolutions 2017, profitez de 30% de réduction qu’ils proposent.

@Freeletics
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