Ce labrador tape l'incruste sur une photo de famille de la plus belle des manières

1 589partages

Au Royaume-Uni, un labrador s’est incrusté sur la photo de ses maîtres et le résultat vaut le coup d'œil. 

Le meilleur photobomb de l’année est attribué à Helen Mara et Kevin Wyatt, un couple originaire de Yeovil, une ville située en Angleterre.  

Le 26 juin dernier, ces derniers se sont rendus dans un bar avec leur chien, un labrador prénommé Maverick. Sur place, cette joyeuse troupe a passé la soirée avec la sœur d’Helen.

Crédit Photo : Kennedy News and Media

Entre les verres de vin et les éclats de rire, Helen et son compagnon ont décidé de prendre une photo ensemble. Alors qu’ils étaient en train de poser devant l’objectif, Maverick s’est incrusté dans le cadre.

Le labrador photobombe la photo de ses maîtres de la meilleure des façons

À l’instar d’un être humain, le canidé a placé sa patte autour du bras de Kevin avant de tirer la langue à la caméra. Sans surprise, cette pause inattendue a fait rire ses maîtres.

« C'était une photo de famille parfaite. C’était hilarant (…) C'est drôle comme il passe son bras autour de Kevin. Il photobombait la photo », a indiqué Helen à nos confrères du Daily Mail.

Crédit Photo : Kennedy News and Media

Selon ses dires, Maverick est le roi des bêtises : « Il est toujours en train de faire des bêtises. Mad Mav est son surnom. Il est bien connu dans le village ». Cette dernière désire imprimer la photo et la mettre sur toile.

Helen, ambulancière de profession, a partagé le cliché sur le groupe Facebook de son travail. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le photobomb n’est pas passé inaperçu auprès de ses collègues.

En effet, la publication a récolté plus de 1000 likes et plus de 90 commentaires.

Crédit Photo : Kennedy News and Media

Source : Daily Mail