Ce fil Twitter amusant recense les meilleurs « photobombs » d'animaux interrompant des photographes animaliers

1 219partages

Ne cherchez plus, vous trouverez les meilleurs « photobombs » animaliers sur ce fil Twitter, signé Joaquim Campa. Rien e tel pour oublier vos soucis, si vous passez une mauvaise journée.

Parmi les jobs les plus cool et intéressants au monde, il en existe un qui, avouons-le, nous fait tous envie : photographe animalier ! 

Partir aux quatre coins de la planète, armé de son objectif pour immortaliser la vie sauvage, il faut reconnaître qu’il y a pire.

Outre les magnifiques paysages visités, la perspective de croiser quelques-unes des espèces sauvages les plus rares et qui restent à l’écart des hommes s’avère ô combien alléchante.

Quand des animaux taquins surprennent des photographes animaliers, ça donne de magnifiques « photobombs »

Mais comme dans tous les métiers, il y a ce que l’on appelle les aléas du direct et personne n’est à l’abri d’une rencontre improbable avec un animal, qui ne se fera pas prier pour venir perturber la séance photo.

Les animaux n’ont que faire en effet des photographes qui tentent de les « capturer »  et beaucoup prennent un malin plaisir à interrompre le travail de certains et cela donne des « photosbombs » aussi drôles que mignons.

Joaquim Campa, un utilisateur de Twitter passionné de photographie, s’est amusé à recenser les plus belles photos nées de ces rencontres imprévues entre animaux et photographes, à travers un thread qui vaut le coup d’œil.

Renard, suricates, léopards ou encore manchots, il y en a pour tous les goûts et c’est beaucoup trop mignon.

Un fil Twitter qui est très vite devenu viral sur le célèbre réseau social et on comprend pourquoi !

Fous rires et mignonneries garantis !

Plus d'articles
À lire aussi