Une Américaine organise une fête d'anniversaire pour la route inachevée depuis un an devant chez elle

Aux États-Unis, une femme a organisé une fête pas comme les autres. Elle a célébré les travaux non terminés devant sa maison.

Natalie Harvey est une infirmière originaire de la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a de l’humour à revendre.

Plus tôt ce mois-ci, elle a organisé une fête pour célébrer une année de construction inachevée devant chez elle. Les travaux routiers ont débuté dans sa rue il y a an. Aujourd’hui, ils ne sont toujours pas terminés.

« Pour fêter ça, j’ai créé une réplique de la rue sous forme de gâteau : deux couches de crème au chocolat avec un glaçage au beurre d’arachide », a écrit la mère de famille sur Facebook. Sa publication a été partagée plus de 800 fois.

Crédit Photo : facebook.com/natalienaquin

Crédit Photo : facebook.com/natalienaquin

Les travaux inachevés empoisonnent la vie de l’infirmière

Dans une interview accordée à FOX8, l’infirmière américaine explique que le retard dans les travaux complique la vie de tout le voisinage : « Les allées de mon côté ont été bloquées pendant environ trois mois cet été. Maintenant, l'autre côté est bloqué, ce qui fait que presque toutes les maisons situées de l'autre côté de la rue ont leur entrée bloquée ».

D’après Natalie, la mauvaise gestion du planning du chantier retarde l’avancée des travaux : « Les ouvriers travailleront tous les jours pendant une semaine, puis ils feront une pause pendant 2-3 semaines. Les travaux ont repris ces dernières semaines. Mais on ne sait jamais quand ils vont s’arrêter », a-t-elle déclaré.

Crédit Photo : facebook.com/natalienaquin

Crédit Photo : facebook.com/natalienaquin

Sans surprise, sa fête d’anniversaire a fait rire un grand nombre d’internautes sur les réseaux sociaux : « Un comité devrait être formé pour enquêter sur les retards », pouvait-on lire parmi les commentaires. Certains internautes ont également partagé leur propre expérience: « J’ai vu des travaux routiers durer 2 à 4 ans en Louisiane, surtout dans les zones résidentielles ».

Source : 9gag