Ce chien « moche », piqué par des miliers d'abeilles, a été abandonné par ses propriétaires... Jusqu'à ce que cette femme ne perçoive sa vraie beauté. Il est méconnaissable !

Par
9 206
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter


Stinger est un chien croisé pit bull, qui est né avec un handicap : il est sourd de naissance. Un jour, il a été attaqué par un essaim d'abeilles et sévèrement été piqué sur l'ensemble de son corps. Le jeune chien a fait une très mauvaise réaction au venin, et il a dû être immédiatement emmené chez le vétérinaire. Malheureusement, ce fut la dernière fois que Stinger vit ses premiers propriétaires : aussitôt le chien confié à la clinique, ils l'abandonnèrent et ne revinrent jamais le récupérer...

Heureusement, Carri Shipaila a poussé la porte de la clinique vétérinaire. Fondatrice de LuvnPupz, une association de protection et de sauvetage d'animaux, elle a été immédiatement touchée par l'histoire de ce pauvre petit être. Elle apprit que Stinger était sévèrement sous-alimenté, qu'il avait perdu beaucoup de poids et qu'il avait en plus développé la gale, une maladie infectieuse de la peau extrêmement contagieuse. Les jours passèrent au refuge, les vétérinaires faisant tout leur possible tandis que Stinger était toujours mal en point et souffrait énormément. Finalement, on se rendit compte que la pauvre bête avait en plus de tout ça une infection au Pemphigus, une maladie auto-immune qui touche la peau et les muqueuses et qui forme des sortes de bulles ou des croûtes. Il aurait donc besoin de prendre des médicaments pour le reste de sa vie.

Mais malgré tout cela, Stinger était resté fort, comme l'explique Carri Shipaila à Bored Panda : "C'est un chien exceptionnel, il couvre instantanément d'amour tous les humains qu'il rencontre. Il est exactement comme l'image que les gens devraient avoir de cette race : doux, drôle, câlin et débordant d'énergie".

Finalement, une famille aimante a été trouvée pour adopter Stinger ! Les frais médicaux, très importants, sont encore payés par l'association LuvnPupz... Alors si vous voulez leur donner un coup de main, vous pouvez faire un don en cliquant ici, ou encore partager cet article !


Voici Stinger, un pit-bull né sourd : Un jour, il a été piqué par un essaim d'abeilles et il était très mal en point....
 Il a été immédiatement conduit chez le vétérinaire... Mais les propriétaires de Stinger en ont également profité pour abandonner le chien. Ils ne revinrent jamais le récupérer et ne donnèrent plus aucune nouvelle Heureusement, Carri Shipaila, fondatrice de LuvnPupz, lui a tendu la main ! Elle apprit que Stinger était sévèrement sous-alimenté, qu'il avait perdu beaucoup de poids et qu'il avait en plus développé la gale, une maladie infectieuse de la peau extrêmement contagieuse. Les jours passèrent au refuge, les vétérinaires faisant tout leur possible tandis que Stinger était toujours mal en point et souffrait énormément...Puis, on se rendit compte que la pauvre bête avait en plus de tout ça une infection au Pemphigus, une maladie auto-immune. Il aurait donc besoin de prendre des médicaments pour le reste de sa vie. "C'est un chien exceptionnel, il couvre instantanément d'amour tous les humains qu'il rencontre" "Il est exactement comme l'image que les gens devraient avoir de cette race : doux, drôle, câlin et débordant d'énergie". Finalement, une famille aimante a heureusement été trouvée pour adopter Stinger ! Les frais médicaux, très importants, sont encore payés par l'association LuvnPupz... Alors si vous voulez leur donner un coup de main, vous pouvez faire un don ou partager cet article !
Source : BoredPanda
Commentaires