Ce sac à dos pour chiens vous permet d'emmener votre animal de compagnie préféré où bon vous semble !

Par
2 198
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous savez un chien, il va de soi que vous souhaitez l'emmener partout avec vous, lors de vos promenades, et que c'est toujours avec grand plaisir qu'il vous suit pour partir explorer le monde extérieur en votre compagnie. Mais malheureusement, il y a des jours où c'est plus compliqué : lorsque vous partez à vélo, en moto, ou tout simplement si votre toutou est un peu âgé (ou court sur pattes) et qu'il a du mal à vous suivre pendant les randonnées un peu plus sportives.

Et quoi de plus triste que de devoir claquer la porte tout en devant soutenir le regard plein de tristesse, les grands yeux larmoyants de votre chien adoré qui ne peut pas se joindre à la fête ? Hein ?
Source : ruffitusa.com


Heureusement, une société étasunienne a décidé de remédier à ce problème en créant Ruffit : un sac a dos qui vous permet d'accrocher confortablement votre compagnon à votre dos, ce qui vous permettra d'être inséparables à nouveau ! Bref, c'est l'accessoire incontournable si votre chien a du mal à vous suivre dans vos pérégrinations quotidiennes, ou bien si vous faites du vélo ou de la mobylette.

Bien sûr, il vaut mieux avoir un chien de taille assez petite pour cela (si vous possédez un Saint-Bernard, il vaut mieux être sacrément costaud si vous souhaitez le porter de cette manière)...

Source : ruffitusa.com


Mais grâce à cette invention, vous pouvez randonner en forêt sans risquer que votre chien ne vous échappe pour courir après un animal sauvage, vous pouvez explorer le monde entier et partir jusqu'à l'autre bout du monde avec votre animal, tout en lui faisant profiter du paysage, confortablement installé sur votre dos !

Ces sacs peuvent être commandés sur le site Ruffitusa.com (90 €) et il en existe dans différentes tailles adaptables à la morphologie des chiens. Notez tout de même que ces produits sont adaptés à des chiens relativement petits, ne dépassant pas les 12 kg.


 Source : ruffitusa.com
Source : ruffitusa.com
Source : ruffitusa.com
Source : ruffitusa.com
Source : ruffitusa.com
Source : ruffitusa.com
Source : ruffitusa.com
Source : ruffitusa.com
VIDEO : « Ben il fait chaud, nan ? », quand un homme nu en scooter se justifie face à la police
Source : ruffitusa.com
Commentaires