Cette instagrammeuse tourne en dérision son célibat en s'incrustant sur des photos de couple : hilarant !

Par
591
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Connue sur le réseau social Instagram sous le nom de « Third Wheel Extravaganza » (La somptueuse cinquième roue du carrosse en Français, N.D.L.R) cette jeune femme illustre sa solitude affective en s’incrustant sur les photos de ses amis en couple. Et forcément, le résultat est plutôt drôle.

Vous le savez peut-être : les jeunes couples qui étalent un peu trop leur bonheur sans nuages dégagent quelque chose d’insupportable. Surtout lorsque c’est à vous qu’incombe la lourde tâche de porter la chandelle. Entre étreintes passionnées, longs baisers bruyants et petits surnoms ridicules, les choses peuvent rapidement devenir dramatiques pour votre ego, même si vous êtes satisfait-e de votre célibat.

Car oui, être seul-e offre son lot de réjouissances : manger du camembert vêtu-e de ses grosses chaussettes tout en matant une rediff des Anges de la Téléréalité est un privilège qui n’est pas donné à tout le monde, surtout lorsque les choses semblent se préciser avec bae. Mais quand votre copine Angélique vous invite au restau pour vous présenter à Kévin, son nouveau mec, tout peut basculer dans votre esprit. Votre sentiment de solitude croît à force d’observer les deux tourtereaux se léchouiller le visage et vous décidez d’engloutir votre burger manu militari avant de prendre la poudre d’escampette.

Mais « Third Wheel Extravaganza », une instagrammeuse qui est elle aussi forever alone, a décidé de faire face à son quotidien de célibataire endurcie en s’incrustant sur les photos de ses amis en couple. Moue boudeuse, regard vide d’expression, la jeune femme, dont le véritable nom reste un mystère, se met en scène dans des situations hilarantes, qui peuvent renvoyer à notre quotidien.

« Ah, l’amour. C’est ce qui fait tourner le monde. Sauf si vous êtes comme moi. Et que vous vous fondez dans le décor des photos de couples mignons » écrit-elle dans sa bio Instagram. Et ça a le mérite que l'on s'y attarde.

Regardez par vous-même :


« Catherine et Liliane », c'est terminé !
Source : Daily Mail UK
Commentaires