Personne ne comprend pourquoi ce gros matou fascine autant ces poules qui le collent sans cesse... Mais les photos sont vraiment très drôles !

Par
4 071
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Scruffles est un chat obèse comme beaucoup d'autres. Il aime s'allonger sur le carrelage, ne rien faire de toutes ses journées, et occasionnellement renverser deux ou trois plantes vertes ou se retrouver bloqué dans des objets divers. Mais voilà, Scuffles n'est pas un matou ordinaire : il s'est constitué un véritable harem… de poules !


Voici Scruffles, Scruffles le chat. Scruffles n'est qu'un gros matou de ferme ordinaire, un chat obèse qui ne fiche absolument rien de ses journées et qui passe littéralement sa vie entière à glander, allongé comme une loque sur le carrelage de la cuisine.


Mais voilà : Scruffles attire les poulettes. Il n'y peut rien, il est comme ça. Elles ne peuvent pas résister à son charme…


Sans aucune pudeur, elles ne se gênent pas pour admirer son corps, sous toutes ses coutures… Et Scruffles ne se fait pas prier !


Toutes les poules du quartier sont littéralement fascinées par ce gros chat, et se pressent à la fenêtre pour observer cette étrange créature. C'est là, près de la vitre, que Scruffles aime se détendre, là où il sait que toutes ses poulettes peuvent l'admirer

Scruffles est un peu le roi, dans cette maison…

Il semble régner sans partage sur tous ses loyaux sujets ! Du moins, c'est ce qu'il croit...


... Car peut-être que ces poules observent tous les faits et gestes de cet animal pour une tout autre raison...


...En fait, si ces poules semblent fascinées, c'est probablement parce qu'elles essayent en vain de percer son mystère, et de comprendre ce que cette étrange bestiole peut bien foutre de toutes ses journées vautré sur le carrelage !
Le Roi Lion met fin au règne de Avengers : Endgame et devient le plus grand succès de l'année en France
Commentaires