Cette invention va totalement changer votre manière de profiter de vos vacances d'été. C'est vraiment génial !

Par
2 018
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On ne dirait pas comme ça mais c’est bientôt les vacances d’été, et il va bientôt falloir troquer sa doudoune contre son maillot de bain. Et si vous avez le budget, songez à l’Aqua Lily Pad… Mais qu’est-ce que c’est que ça ?


En ce moment, la météo très capricieuse nous fait oublier l’essentiel de notre esprit… Dans deux mois, c’est l’été, avec les vacances ensoleillées qui sont supposées nous sortir de notre grisaille habituelle. Même si le mercure a dû mal à grimper actuellement, on ne perd pas espoir.


Si vous avez déjà prévu vos vacances, tant mieux, et si vous avez opté pour un paysage fait de sable et d’eau, nous avons quelque chose qui pourrait vous intéresser. Une entreprise américaine a conceptualisé un genre de matelas/tapis aquatique qui flotte sur l’eau, baptisé « Aqua Lily Pad ».

Aqua Lily Pad


Fini donc le matelas gonflable tout ripou qui se perce à cause d’un ongle mal coupé et qui se dégonfle comme une fleur fanée. Avec l’Aqua Lily Pad, vous pourrez avoir votre petit espace de tranquillité tout en flottant au large de la plage ou au milieu de votre piscine sans qu’il ne s’écroule sous votre poids. Comme vous pouvez le voir sur les images, vous pourrez même vous y poser à plusieurs.

Aqua Lily Pad


Vous pourrez même rester debout, allongé ou être assis les pieds dans l’eau, il suffira de dérouler le tapis pour qu’il soit prêt à l’emploi. Forcément, un tel objet de rêve a son prix et vous risquez de tomber de votre chaise en l’apprenant (si vous n’avez pas de chaise, prenez en une, vous tomberez à coup sûr !).

Aqua Lily Pad


En effet, l’Aqua Lily Pad existe en deux versions. L’une plus large est au prix de… 499,99 dollars (soit 442 euros environ) alors que l’autre, plus petite appelée « Aqua Lily Tadpole », est disponible pour 129,99 dollars (soit 115 euros environ).

Aqua Lily Pad


Autrement dit, ce n’est vraiment pas donné mais bon, si vous comptez partir en vacances en famille ou en groupe, vous pourrez toujours cotiser entre vous. En tout cas, ceux qui ont investi semblent ne pas l’avoir regretté. Ces produits sont disponibles en vente sur le site Aqua Lily Pads.

Aqua Lily Pad


Plutôt sympa cette invention, malgré son prix onéreux, n’est-ce pas ?

Un pêcheur a sorti un véritable monstre de l'eau : un silure de 2,58 mètres
Source : Awesome Jelly
Commentaires