Voici Aryanna Gourdin, 12 ans. Son passe-temps favori : tuer des animaux rares et protégés

Par
21 354
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Voici Aryanna Gourdin, une jeune fille de 12 ans qui réside dans l’Utah, aux États-Unis. Mais derrière cette bouille d’ange se cache un lourd secret, du moins se CACHAIT… En effet, depuis quelques jours, Internet tout entier s’offusque du comportement scandaleux, et plus particulièrement de son passe-temps favori : tuer des animaux rares, et souvent protégés. Eh oui, contrairement à ce qu’on pourrait penser en voyant la photo ci-dessous, Aryanna n’est pas une fille comme les autres. Explications.

@Facebook

Alors que les plupart des filles de son âge profitent logiquement de leur temps libre pour faire de la danse, voir des copines ou encore surfer sur Internet, elle, elle préfère tuer. Toujours accompagnée de son cher papounet, qui lui a sans doute transmis cette passion « originale », la jeune américaine a même pris l’habitude de poser fièrement aux côtés de ses trophées de chasse. Entre cadavres de zèbres, buffles, lions, girafes ou encore ours, elle arbore un sourire assez troublant. Si tous les safaris organisés pour la chasse auxquels elle a participé avec son père sont parfaitement légaux, cela pose tout de même un problème d’ordre éthique.

Et ces derniers jours, sur la toile, les choses se sont complètement envenimées concernant les tristes exploits d’Aryanna. Les internautes l’ont clairement prise en grippe, la traitant d’assassin et lui proférant des menaces de mort. Mais face à ce flot de violence, la jeune fille ne s’est pas démontée, bien au contraire. Elle a même jugé utile de répondre : « J’adore et je chéris ces moments, je n’arrêterai jamais de chasser. » À force d’escalade, nul ne sait comment va finir cette histoire.

Quoi qu’il en soit, les nombreuses photos postées par Aryanna sur ses différents profils (Facebook, Twitter, Instagram) ont fortement choqué l’opinion publique. Lors d’une interview accordée à la télévision américaine, elle a déclaré : « Je suis une chasseuse et peu importe ce que les gens disent, je n’arrêterai jamais. Je prends tellement de plaisir à faire ça et je veux partager mon expérience avec tout le monde. J’aimerais pousser d’autres femmes et d’autres jeunes à tenter l’aventure. C’est génial. »

@Facebook
@Facebook
@Facebook
@Facebook
@Facebook
@Facebook
@Facebook

Malheureusement, la mort du lion Cécil, il y a environ un an, par un dentiste américain, ne l’a pas éclairée…
VIDEO : En Allemagne, un village achète toutes les bières disponibles pour empêcher les militants d'un festival néonazi d'en profiter
Source : India Times
Commentaires