Disney s'apprête à ouvrir un hôtel où vous dormirez... comme dans un vaisseau spatial !

Par
54
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un hôtel Star Wars pourrait voir le jour aux États-Unis, en invitant les voyageurs à vivre une expérience unique basée sur l’univers de la saga.

Envie de fréquenter Dark Vador et les Stormtroopers le temps d’un week-end ? Disney a exploité cette idée en imaginant un hôtel Star Wars. La firme aux grandes oreilles a récemment mené un sondage auprès de ses guests américains pour savoir s’ils seraient intéressés par la création d’un hôtel inspiré de l’univers Star Wars. Selon les informations tirées du sondage, l’hôtel de luxe permettrait à ses invités de prendre des vacances dans un Starship, célèbre vaisseau interstellaire de la franchise. Vous auriez ainsi l’impression de vivre une expérience intersidérale en voyageant à bort d’un vaisseau spatial.
Crédit photo : WDWNT
L’hôtel serait implanté au sein du parc Disney Hollywood Studios en Floride, aux États-Unis. En plus du coucher, il proposera de vivre une expérience immersive unique plongeant les voyageurs dans une grande aventure spatiale inspirée des créations de George Lucas. Leur séjour sera rythmé par l’histoire galactique dans laquelle ils seront immergés.

Durant deux nuits, les clients pourront également participer à des activités en lien avec la saga comme des combats de sabres laser, des « missions secrètes personnalisées », des entraînements au vol de vaisseaux… Les personnages phares se joindraient aux animations pour rendre le séjour encore plus magique. Ainsi, vous pourriez rencontrer Yoda, Luke Skywalker ou encore R2-D2 au détour d’un couloir. Côté restauration, la clientèle sera amenée à goûter des plats cuisinés par un chef de Tatooine.

Durant ce séjour, les guests profiteront :
- d’une chambre avec une « vue interactive » montrant la galaxie
- de spectacles divertissants
- de délicieux repas : petit-déjeuner sous forme de buffet, déjeuner et dîner compris
- d’une entrée exclusive dans la zone Star Wars du parc, pour un jour

Mais ce voyage intersidéral n'est pas donné… L'expérience coûterait entre 900 à 1000 $ par personne.

À ce jour, cette idée ne prend la forme que d'une enquête. Le concept n’a pas été officiellement annoncé par Disney mais souligne son envie d’exploiter à fond l’univers Star Wars.

Découvrez les concepts art qui venaient enrichir le sondage, permettant d’imaginer ce futur projet.
Crédit photo : WDWNT
Crédit photo : WDWNT
En vue des résultats de ce sondage, Disney devrait prendre une décision concernant le futur du projet. So stay stuned ! D’autres informations pourraient être dévoilées prochainement.
Source : Slashfilm
Commentaires