Découvrez les duels hallucinants des vapers qui réalisent d'impressionnantes figures de vapeur !

Par Demotivateur en partenariat avec Kumulus Vape
445
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Connaissez-vous le phénomène des Vape Tricks ? Les vapers s'affrontent dans des duels vaporisants et hallucinants !

Avez-vous déjà entendu parler du phénomène du « cloud chasing » ? Cette mode a envahi les États-Unis et fait aujourd'hui ses premiers pas en Europe. Elle consiste à former des nuages de vapeur avec sa vapoteuse afin de former des figures impressionnantes. Ce nouvel "art", de plus en plus pratiqué, est à l’origine de la naissance des compétitions Vape Tricks où des vapers s’affrontent pour créer des nuages de vapeur les plus impressionnants les uns que les autres.

Ces compétitions, ayant un grand succès en Amérique, ont pour but de voir se confronter des vapoteurs devant réaliser des figures de vapeurs ayant du style. En France, le concept a été amené par Michael Lee, vapoteur ayant fini demi-finaliste de l'émission « La France a un incroyable talent ».

Aujourd’hui, des concours sont organisés par certaines boutiques de e-liquides et accessoires pour vapoteurs qui annoncent l’événement via les forums et réseaux sociaux. Aux États-Unis, il existe même une compétition nationale, la « Competitive Vaping National Championship », respectant les codes des compétitions sportives : des paris sportifs sont faits et des sponsors soutiennent les meilleurs cloud chasers. En décembre dernier, à Las Vegas, il s’est même organisé un championnat du monde de vapotage !

Certains vapers arrivent à réaliser des figures démentielles comme des dragons ou encore des moustaches. Découvrons ensemble les plus impressionnantes Vape tricks réalisées au monde et des extraits de ces compétitions spectaculaires.

1. Le dragon


2. La compétition VC Cloud Championship 2016 à San Antonio


3. De beaux nuages de vapeur réalisés par l’équipe de Vikingsvap


4. Michael Lee nous impressionne avec son show pour l'émission « La France a un incroyable talent »

 

5. Isaac Perez : un vrai DragonBall Z de la vapeur


6. La compétition Vape Cloud & Trick de Londres organisé par The London Vape Company



Blatant Vapes

7. La moustache

Crédits photo : vapemporium.com

YouTube / VAPING 360 channel


8. Former deux ronds de vapeurs à l’aide d’un seul : facile !

vaporizerforweed.org

9. The Vape Summit III

Crédit photo : The Vape Summit

brainerddispatch.com

10. Une compile d’impressionnantes figures de "cloud chasing"

vapersspeak.com


Ces concours ressemblent à des festivals, leur ambiance est conviviale et tout le monde vient partager sa passion de la vape. Des concerts sont organisés afin d’animer la journée et de nombreux stands vendant des vapoteuses sont présents.

Évidemment, un artiste de la "vape" ne serait rien sans ses outils Kumulus Vape, à l'instar des vapers VGod et VikingsVap (que vous découvrez plus haut dans l'article) qui sont devenus de véritables égéries pour la marque. Si vous comptez les affronter en duel un jour ou l'autre, sachez qu’il vous faudra un matériel de forte puissance ainsi qu’un e-liquide dont la concentration en glycérine végétale sera importante. Comme nous le précise Kumulus Vape, « l’importance de la densité de vapeur, générée par la glycérine végétale, est cruciale pour réaliser les figures les plus complexes ».

Quelle figure vous a le plus impressionné ? Le dragon, les nuages électrisants ? Chez Demotivateur, comme le Dieu de la série "American Gods", nous penchons pour la moustache. Et vous ?

Vapeur Art