Voici les lieux où les Français adorent faire le plus souvent l'amour, d'après cette étude : certains endroits vont vous surprendre !

Par
227
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous êtes-vous déjà demandé quels étaient les lieux préférés des Français pour faire l’amour ? Soft Paris, société de vente à domicile de produits coquins, a la réponse !

Récemment, l’entreprise a réalisé une étude en interrogeant les Français. Au total, plus de 900 personnes se sont prêtées au jeu et ont exprimé leurs préférences en matière de sexe. Entre les cabines d’essayage, la voiture, les lieux publics, le cinéma, les toilettes ou encore les toilettes, chaque français à son petit endroit fétiche pour s’adonner au plaisir charnel. Et les résultats qui en ressortent vont en surprendre plus d’un.

@megadix

21,7% se disent attirés par les lieux publics. Il s’agit de la réponse la plus donnée au cours de l’enquête. Depuis toujours, l’exhibitionnisme fait fantasmer l’Homme. Les partenaires ont l’impression de vivre quelque chose de fou. La possibilité d’être surpris à tout moment ajoute à l’excitation, ce qui rend souvent le rapport plus intense. 19% des participants disent même ne pas avoir peur de se faire surprendre.

17,4% optent pour la douche ou le bain. Après tout, ces lieux sont voués au bien-être, à la relaxation et à la détente, alors pour ne pas faire d’une pierre deux coups en les utilisant de façon optimale ? C’est en tout cas le deuxième endroit préféré des Français pour faire l’amour. Et puis au moins, ça évite le voyeurisme !

13,3% des sondés avouent avoir un penchant très prononcé pour leur cuisine. Après tout, il faut bien amortir le magnifique plan de travail en chêne qu’on a payé une blinde. En plus, il y a tout le nécessaire pour casser la croûte et reprendre des forces. Histoire de remettre le couvert ?

Au-delà des lieux favoris des Français, le sondage permet également de prendre le pouls de notre pays en matière de sexualité. Par exemple, on apprend que 76,7% des Français affirment avoir trouvé le Point G (zone la plus érogène du vagin qui permettrait d’atteindre un orgasme particulièrement puissant, ndlr). Et quand on sait que beaucoup doutent encore de son existence, ces impressionnants chiffres d’opinions montrent que malgré tout, le Point G entre peu à peu dans les mœurs.

Ceci étant dit, 35% des Franciliens disent ne toujours pas savoir où se trouve la fameuse zone tant recherchée. En Basse-Normandie, 13,3% des habitants vont encore plus loin en affirmant croire que le Point G n’est qu’une affabulation.

Enfin, autre élément surprenant de ce sondage, le rapport à l’homosexualité. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’idée d’une aventure homosexuelle plaît au français. Que ce soit entre femmes ou entre hommes, 47,8% avouent y avoir déjà pensé. En revanche, peu sont passés à l’acte, puisque seulement 19,6% d’entre eux ont osé franchir le pas. Quoi qu’il en soit, la bonne nouvelle est qu’au fil du temps, il semblerait que le nombre de détracteurs de l’homosexualité diminue.

Et vous,
qu’en pensez-vous ?
Les girafes sont désormais menacées d'une « extinction silencieuse » en Afrique !
Source : Soft Paris
Commentaires