Lancé à 134 km/h dans des montagnes russes, ce touriste réussit à rattraper un téléphone portable avec un réflexe incroyable

468partages

Le moment a été filmé par une caméra installée sur l’un des wagons de l’attraction.

Les attractions, qu’on se le dise, c’est génial ! Seulement voilà, qui n’a jamais eu cette peur de voir son téléphone s’envoler en plein manège et se briser au contact du sol ? Dans ces moments-là, rien à faire… Sauf si nous sommes dotés de super réflexes !

Et c’est le cas de ce touriste néo-zélandais, qui a réussi à rattraper un téléphone portable en plein vol dans des montagnes russes, situées dans le parc d'attraction Port Aventura, en Espagne.

Port Aventura

L’incroyable moment a été capté par une caméra installée sur l’un des wagons de l’attraction. Sur la vidéo, l’homme repère le téléphone, tend la main et l’attrape immédiatement, presque avec facilité. Tout fier, il se retourne ensuite vers sa cousine tout en lui montrant sa découverte.

Interviewé par le média anglais Stuff, Samuel Kempf raconte « J’ai juste vu le téléphone me passer devant, j’ai donc tendu le bras et je l’ai attrapé. J’étais assis à côté de ma cousine, elle m’a dit qu’elle l’avait vu mais qu’elle avait trop peur de lâcher son siège ».

Le propriétaire, lui, situé quelques rangées devant Samuel, a pu retrouver son appareil à la sortie du manège. « Il n’y croyait pas, il m’a enlacé ». Afin de le remercier pour son geste, il lui a offert la vidéo de ce moment insolite.

Plus d'articles
Dernières news