Un rappeur de 17 ans se tire accidentellement une balle dans la tête alors qu'il se filmait en direct

Bouton whatsapp

Un jeune rappeur de 17 ans a perdu la vie après s’être tiré accidentellement une balle dans la tête pour une vidéo destinée à ses réseaux sociaux.

Alors qu’il était en train de se filmer en direct, un rappeur américain a tragiquement perdu la vie après avoir pointé une arme sur sa tête et appuyé sur la détente, rapporte le Daily Mail.

Comme le précise le média britannique, l’artiste, connu sous le nom de Rylo Huncho, était en train de tourner un clip quand le drame s’est produit. Sur les images, on voit l’adolescent manipuler une arme de poing.

Toujours selon le site d’information, le jeune homme aurait désactivé la sécurité avant de pointer l’arme sur sa tête et d’appuyer sur la gâchette. Il a immédiatement quitté l’angle de vision de la caméra, le téléphone tombant sur le sol sous l’effet de la déflagration.

La victime aurait été transportée en urgence à l’hôpital, où son décès a été constaté. De son côté, la police locale a confirmé qu’un jeune de 17 ans est mort des suites d’une «blessure accidentelle par balle auto-infligéeà la tête».

Crédit Photo : Instagram

Une cagnotte lancée pour financer les obsèques

Depuis, la famille du défunt a lancé une cagnotte en ligne dans le but de récolter 15 000 dollars (environ 13 800 euros). Cet argent servira à financer les frais d’obsèques.

«Ma tante a récemment perdu son fils de 17 ans (…) C’était son seul fils. Elle était mère célibataire mais elle s’occupait de son fils du mieux qu’elle pouvait», ont indiqué des membres de la famille sur la page de la cagnotte en ligne.

Ces derniers ont ajouté qu’ils essayaient toujours de comprendre pourquoi le garçon avait agi de la sorte. Rylo Huncho était suivi par 27 000 abonnés sur sa page Instagram. Mais ce n’est pas tout. Il avait également 680 auditeurs mensuels sur la plateforme de streaming musical Spotify.

Crédit Photo : Instagram

Crédit Photo : Instagram

Sans réelle surprise, ce drame affecte les habitants des environs, comme cette enseignante : «Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer ce jeune homme, mais j’ai rencontre aujourd’hui son cousin plus âgé et un ami proche», a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter : «Je les ai rencontrés alors qu'ils demandaient aux membres du personnel de l’école de partager un gofumdme pour aider la mère de ce jeune homme à enterrer son unique enfant».

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.