Faire une frange à son cochon d'Inde, la nouvelle tendance populaire sur Internet

10Kpartages

Dans de nombreux foyers, les animaux de compagnie sont tellement aimés qu’ils sont considérés comme des membres à part entière de la famille. C’est donc en toute logique qu’ils bénéficient de la même attention. Cela passe par une bonne alimentation, des cadeaux pour leur anniversaire mais également par une coquetterie toute particulière.

Crédit : iamlaan / reddit

À voir aussi

Si vous êtes propriétaire d'un cochon d'Inde, vous devez savoir que cette espèce, malgré son apparence très mignonne et son comportement doux, n’est plus forcément populaire auprès du grand public. En effet, depuis quelques années, les cochons d’Inde ont l’image d’un animal ordinaire et souvent ennuyeux. Cette chute de succès peut notamment s’expliquer par le fait que les nouveaux propriétaires d’animaux de compagnie recherchent des partenaires de plus en plus spectaculaires et pratiques.

Une frange pour dépoussiérer l’image du cochon d’Inde

Heureusement, certaines personnes ont décidé de tout faire pour rendre ses lettres de noblesse au cochon d’Inde. Pour réussir leur pari plutôt osé, elles ont fait le choix de s’attaquer à ses poils en créant sur sa tête une frange qui donne à l’animal une apparence digne des plus grands mannequins défilant aux Fashion weeks du monde entier ! Et il n’en fallait pas plus pour que la tendance devienne virale sur la toile et attire ainsi à nous l’attention sur l’espèce.

L’avantage de cette frange ? En plus d’être drôle, elle se réalise en seulement quelques coups de ciseaux et moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, de quoi donner des idées à certains.

Crédit : asponus

Crédit : masterrecords

Crédit : Juliana972

Crédit : linda_olaskd

Crédit : garethino / imgur

Crédit : whatthejunk

Crédit : JohnnyPopae

Crédit : Guajaea

Crédit : animalzlife

Crédit : jaanjacobsen / reddit

Crédit : MarcJuuto / imgur

Crédit : damascalanto

Crédit : KrystalLust

Crédit : KrystalLust

Crédit : TomJalel

Qu’en pensez-vous ?

Source : Sad and Useless
Plus d'articles
À lire aussi