Au moment d’annoncer la naissance de leur bébé à leurs proches, par texto, Mark et Lindsey Lashley se sont trompés sur un numéro. La réponse du mystérieux inconnu les a particulièrement touchés…
MISE À JOUR : cette histoire n'est pas un "fake", elle a fait le tour du web américain.
Nous sommes le 19 mars, à Bainbridge dans l’État de Géorgie (États-Unis). Mark et Lindsey Lashley attendent un heureux événement, à la clinique. La future grand-mère, présente avec les futurs parents à l’hôpital, a décidé d’envoyer un message groupé à plusieurs de leurs proches. Seulement voilà, l’un des destinataires s’est avéré être un parfait inconnu, comme le révèle sa réponse…
Découvrez la conversation par texto entre eux et le numéro mystère (SMS que nous avons traduit pour ceux qui ne parlent pas français) :
Le numéro mystère en question appartient en réalité à un jeune homme appelé Dennis Williams. Visiblement très amusé par la situation, il décide de se prendre au jeu et félicite alors le couple. Le bébé est venu au monde, et la nouvelle grand-mère, qui envoie une photo d’elle avec le nourrisson baptisé Cason, se retrouve bien confuse de s’être trompée de numéro.
Malgré ce malentendu, Dennis Williams annonce qu’il a des cadeaux pour le bébé et qu’il viendrait bien à l’hôpital pour le déposer. Il débarque alors avec son frère, Deorick, les bras chargés de cadeaux signés de plein de petits mots gentils à destination du couple heureux. Une rencontre totalement fortuite et imprévue qui a fait le bonheur des parents.
La grand-mère, à l’origine de cette rencontre bien malgré elle, immortalise l’instant avec une belle photo et décide alors de partager cette savoureuse anecdote sur Facebook : « Vous êtes deux superbes gars et merci d’avoir donné à des gens que vous ne connaissiez même pas » écrit-elle dans un long message de remerciements.
Le message devient alors viral sur la toile, prouvant alors que de parfaits inconnus peuvent être bienveillants les uns envers les autres, même quand c’est accidentel. Pour Mark et Lindsey Lashley, ce sera une belle anecdote à raconter à leur fils Cason quand il sera plus grand. Pour nous tous, c’est une belle leçon d’humanisme.
Incroyable cette histoire, n’est-ce pas ?