Elle a eu la mauvaise idée de jeter ses ordures par la fenêtre de sa voiture... pour se les reprendre en pleine figure par un « justicier » masqué !

Par
4 432
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En Russie, une femme enfourche sa moto pour repérer les automobilistes inconscients qui jettent leurs déchets par la fenêtre. Sa réaction face à ce fléau est exceptionnelle !


Au quotidien, c’est le même phénomène auquel elle assiste au guidon de sa moto. Fatiguée de voir les automobilistes se débarrasser de leurs ordures en les jetant par la fenêtre sans aucune honte, elle a décidé de répliquer avec maestria.


Equipée d’une caméra sur son casque, elle filme ce dont elle est témoin chaque jour. Mais pas seulement. Elle montre également ce qu’elle fait pour répondre à ça et on peut dire qu’elle a choisi la méthode directe : celle du retour à l’envoyeur comme ce maire en Picardie qui renvoie les déchets au domicile de son ancien propriétaire.


Ici, la motarde prend le soin de ramasser l’ordure jetée et file ensuite l’automobiliste coupable. S’arrêtant à sa fenêtre, elle lui renvoie tout simplement le détritus à la figure, que ce soit un cendrier ou un sac de fast-food.


Elle fait aussi preuve d’imagination puisqu’on la voit notamment attacher une bouteille en plastique au rétroviseur de l’automobiliste concerné.


Découvrez la vidéo incroyable de cette motarde qui donne une bonne leçon aux automobilistes inconscients :


Belle réponse à la pollution, n’est-ce pas ?
Source : Little Things
Commentaires