Dans leur enclos, deux gorilles pratiquent le sexe oral sous l'oeil choqué des enfants

6 252partages

Dans le zoo du Bronx, à New York, deux gorilles ont pratiqué le sexe oral dans leur enclos, juste sous les yeux des visiteurs. Si certains ont détourné le regard de leurs enfants, d’autres se sont amusés de cette scène pour le moins inattendue.

Crédit photo : ViralHog

À voir aussi

À New York, dans le zoo du Bronx, il est possible d'observer des gorilles du Congo, qui vivent dans un enclos. Alors que plusieurs familles sont venues les voir, deux gorilles ont décidé de surprendre tout le monde et se livrer à une scène pour le moins inhabituelle : sous les yeux ébahis des visiteurs, ils ont commencé à pratiquer le sexe oral, juste à côté de la vitre !

L’un des visiteurs a filmé les ébats des singes et a commenté la scène : « J’étais choqué, je ne savais pas que c’était un acte naturel. J’étais dans l’exposition sur les gorilles avec ma fille et ma nièce de 4 ans. Ma femme a dû rester en dehors de l’exposition, avec mon fils endormi. Je voulais prendre des vidéos, et la scène s’est produite », a raconté le visiteur.

Les visiteurs choqués devant l’acte sexuel des gorilles

Devant cette scène, des « Oh mon Dieu » ou des « Oh non, ne regarde pas » se sont échappés de la foule. Tandis que des parents ont immédiatement caché les yeux de leurs enfants, d’autres ont éclaté de rire. La vidéo, qui montre le gorille en train de faire une fellation à son congénère, est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

Crédit photo : ViralHog

Ce n’est pas la première fois que des ébats de ce genre ont lieu entre des gorilles dans ce zoo. Il y a sept ans, une scène similaire s’était déjà produite chez ces singes, car le sexe oral est assez fréquent dans le règne animal. En effet, selon les chercheurs, les gorilles peuvent avoir des relations sexuelles uniquement pour le plaisir, comme c’est le cas pour l’homme.

« Alors que le chimpanzé montre peu de variations dans l’acte sexuel, les bonobos se comportent comme s’ils avaient lu le Kâma sutra, exécutant toutes les positions et variations imaginables », a déclaré Steven D. Pinkerton, professeur de psychiatrie et de médecine comportementale.

Crédit photo : ViralHog

De plus, les gorilles peuvent avoir plusieurs partenaires au cours de leur vie et avoir des relations homosexuelles. Des informations dont les visiteurs de ce zoo n'avaient manifestement pas connaissance ! 

Une sacrée anecdote alors que se tient, ce 24 septembre, la Journée mondiale des gorilles.

Crédit photo : ViralHog

Source : Lad Bible