Quand les préservatifs deviennent de véritables oeuvres d'art... L'idée géniale d'une start-up française qui va embellir votre vie sexuelle !

Par
295
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Même si vous ne le sortez jamais à l’air libre en public (du moins on espère pour vous, hein…), votre pénis aimerait bien se distinguer des autres. Aucun doute, ces nouveaux préservatifs devraient vous ravir, vous et votre conjoint(e) !


En effet, la start-up française « Made In Love » souhaite se placer sur le marché des préservatifs artistiques. Au lieu du simple latex rose bonbon, parfois parfumé à différentes saveurs, les fondatrices proposent une gamme de capotes comportant plusieurs motifs dessinés que l’on peut assimiler à de véritables œuvres d’art.

intimityisbeautiful.com


Comme si les préservatifs arboraient des tatouages érotiques, leur design offre une présentation beaucoup plus agréable de votre appareil génital. Ainsi, vous pourrez habiller votre pénis avec des cœurs, des nœuds de papillon, des fleurs, un arc-en-ciel, une carte de Paris ou encore des fraises.


« Dis-moi quel préservatif tu mets, je te dirais qui tu es… ». Ici, l’idée est de customiser son pénis en conformité avec votre personnalité.

intimityisbeautiful.com


Bon, même si vous ne portez pas de préservatifs 24 heures sur 24, il s’agit de créations artistiques pour rajouter un peu plus d’amusement dans votre vie intime (personne ne verra le nouveau style de votre pénis à part votre conjoint(e), enfin sauf si vous avez envie de le montrer à d'autres comme ça, pour délirer...). Vous aurez au moins la sensation de vous démarquer des autres, en proposant un pénis habillé distinctement.

intimityisbeautiful.com


Parmi les artistes qui ont contribué à cette gamme de préservatifs, on retrouve la designer Maëlle de la Forge, la sculptrice Anna Borowski et des illustrateurs comme Alex et Marine, mais aussi Lilyloca.

intimityisbeautiful.com


Pour le moment, la start-up « Made In Love » n’en est encore qu’au stade de la recherche de fonds. Elle a lancé son projet sur la plateforme de crowdfunding « Kiss Kiss Bank Bank » et vise un budget de 50 000 euros jusqu’au 30 juillet. Si vous souhaitez participer, il suffit d’aller sur ce lien. Pour plus de renseignements, vous pouvez aussi aller sur leur site professionnel ici.

VIDEO : Ce garçon de 13 ans ouvre une boulangerie : à chaque cupcake vendu, un offert aux sans-abris
Commentaires