Ce banc en forme de dragon semble tout droit sorti de Game of Thrones

Ajoutez-nous sur Google Commentaires

En Allemagne, un artiste a utilisé une tronçonneuse pour sculpter un magnifique banc en forme de dragon. Le résultat de son travail est à couper le souffle.

Igor Loskutow est un artiste estonien basé en Allemagne. Ce dernier pratique un art surprenant : la sculpture à la tronçonneuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier excelle dans son domaine.

Depuis le début de sa carrière, ce professeur de sculpture sur bois a remporté un grand nombre de trophées pour ses œuvres. Il a notamment raflé en 2009 la première place au prestigieux Fasna Carving Festival (Pays-Bas).

Le sculpteur a créé un magnifique banc en forme de dragon

Il y a quatre ans, l’une de ses créations a rencontré un énorme succès sur les réseaux sociaux. Armé de sa tronçonneuse, Igor Loskutow a sculpté un magnifique banc en forme de dragon.

Crédit Photo : Igor Loskutow

Crédit Photo : Igor Loskutow

Crédit Photo : Igor Loskutow

Pour donner vie à cette créature légendaire, le jeune homme a passé de longues heures à travailler le bois. Résultat : l’ensemble de sculpture est à couper le souffle! Une chose est certaine: Igor Loskutow peut être fier de son chef-d’œuvre.

Sur les photographies, l’animal semble prêt à s’envoler dans les airs. Son port de tête majestueux, sa queue imposante et sa paire d’ailes ont été taillés à la perfection. Le gigantesque reptile n’a rien à envier à Drogon, le dragon de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones. En 2017, Igor Loskutow s’est amusé à confectionner un deuxième banc. Cette fois-ci, le sculpteur a utilisé du bois teinté de rouge.

La suite après cette vidéo

Crédit Photo : Igor Loskutow

Crédit Photo : Igor Loskutow

Crédit Photo : Igor Loskutow

Crédit Photo : Igor Loskutow

Crédit Photo : Igor Loskutow

Crédit Photo : Igor Loskutow

Crédit Photo : Igor Loskutow

Suivez-nous sur Google

Jenna Barabinot

Au sujet de l'auteur :

Formée à l’EFJ, école de journalisme, Jenna Barabinot publie pour Demotivateur depuis 2020. Rédactrice généraliste, elle traite l’actualité, les faits de société et les histoires de vie. Ses articles abordent également les animaux, le cinéma et les séries.

À lire aussi