Quand l'homme le plus sexy d'Instagram remplace le Père Noël, c'est chaud bouillant !

Par
1 460
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Brock O’Hurn, connu aussi sous le nom de l’homme au chignon qui fait rêver Instagram, nous revient plus sexy que jamais, dans le rôle du célèbre Père Noël. Si les fêtes de fin d’années vous dépriment, jetez un œil sur cette vidéo promotionnelle muy caliente

 

Une photo publiée par Brock O'Hurn (@brockohurn) le


Il y a quelque temps, nous étions ravis de vous faire partager une série de portraits de quelques charmants beaux gosses, le regard confiant et les cheveux au vent afin d’alimenter nos fantasmes les plus fous.

C’est le plantureux Brock O’Hurn, star incontestée du réseau social Instagram, qui est très vite sorti du lot. Sous ses airs de Khâl Drogo romantique, l’entraîneur sportif pose torse nu en compagnie de chatons, prend des selfies d’homme alpha viril en prenant bien soin de contracter ses muscles imposants et poste des citations motivantes sur les rêves et la réussite dignes d’un CEO de startup sur Linkedin.

L’Américain, qui réside actuellement à Los Angeles, peut également se targuer d’avoir un CV bien rempli, puisqu’il est à la tête d’une société de joaillerie, en plus de ses activités de mannequin, rien que ça.

De retour pour fêter Noël, Brock O’Hurn apparaît dans le rôle du Père Noël dans une publicité promotionnelle pour la marque d’eau minérale Icelandic Glacial Water.
Dans cette publicité, le jeune homme incarne le fantasme d’une mère de famille qui vient de boire une gorgée de l’eau Islandaise. Dans une scène humoristique, les deux protagonistes dansent de manière lascive avant que le mari fasse irruption dans la pièce sans comprendre. C’est là que le mannequin Iskra Lawrence prend le relais en apparaissant à son tour en Maman Noël sexy sous les yeux ébahis de monsieur. Décidément, les fêtes de fin d’année sont pleines de surprises.

Que celles et ceux qui se refusaient de croire au Père Noël revoient donc leur jugement : Brock O’Hurn existe vraiment, lui.


L'épave d'un bateau vieux de 200 ans a été retrouvée en Arctique
Source : Just Jared
Star Instagram Sexy Père noel
Commentaires