Incroyable découverte en Suisse ! Un ruisseau rempli de... bière étonne les autorités

Par
624
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans le canton de Zurich en Suisse, les pompiers ont eu une sacrée surprise un découvrant un ruisseau totalement mousseux. 1000 litres de bière auraient été déversés dans le cours d’eau en question.


C’est le journal local, Zürcher Oberländler, qui fait écho de cette incroyable découverte. Les pompiers ont découvert que le ruisseau de Dürnten était complètement pollué à la bière. Leur étonnement a rapidement laissé place aux interrogations…

Zürcher Oberländler


Vraisemblablement, cette anomalie naturelle ne serait pas le fruit d’un changement climatique chimique. En réalité, un festival de musique, intitulé « Rock the Ring » avait pris ses quartiers non loin de la rivière il y a quelques jours de cela, jusqu’à dimanche dernier.


Lors du démontage des bars, ce seraient près de 1000 litres de bières qui auraient été déversées sans vergogne dans le cours d’eau… Un acte de négligence incroyable qui a donc fait mousser le ruisseau.


Afin d’éviter des dégâts trop importants, notamment sur l’écosystème, les pompiers ont installé des barrages flottants pour récupérer la mousse. Visiblement, selon les autorités, ce déversement de bière n’a pas été nocif pour les poissons mais une enquête a été lancée pour découvrir s’il s’agit d’un acte intentionnel ou un accident. Les responsables du festival pourraient bien avoir des nouvelles de la police prochainement...

Cette Éthiopienne passe ses examens 30 minutes après avoir accouché
Commentaires