Un homme filmé en train de nager sur un...boulevard de Paris, après d'importantes précipitations

498partages

Après la canicule, Paris s’est retrouvé face à de gros orages et d’importantes précipitations, ce qui a pu entraîner quelques inondations de chaussées…pour le plaisir de certains !

Piscine urbaine 

La semaine dernière, comme dans beaucoup de villes en France, c’était la canicule à Paris.

Mercredi dernier, vers 19h, l’orage éclate sonnant la fin de cette chaleur. D’importantes précipitations surviennent, notamment Boulevard Quinet, dans le 14ème arrondissement de la capitale, où la chaussée se retrouve complètement inondée.

Il n’a fallu que quelques minutes pour qu’un homme se précipite afin d'effectuer quelques longueurs dans la piscine urbaine qu'était devenu le boulevard.

Crédit : Twitter/PascalGuenee

L'homme en maillot de bain nage ainsi dans l'eau, essayant d'effectuer quelques longueurs devant des passants sûrement surpris par la scène. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on croise un nageur dans les rues de Paris ! 

La scène est surréaliste mais nous fait énormément rire ! Elle a été filmée par une habitante d’un immeuble donnant sur le boulevard puis postée sur Twitter par le père de cette dernière. Les images ont depuis fait le buzz et on comprend pourquoi !

Source : Twitter
Plus d'articles