Bordeaux : quand un passant montre ses... fesses à la voiture Google

2 298partages

Un petit plaisantin a récemment montré ses fesses au passage de la voiture Google, à Bordeaux, donnant ainsi lieu à une scène pour le moins comique.

Si vous avez l’habitude de visualiser vos itinéraires via Google Street view, il se peut que vous soyez tombé sur une drôle de photo récemment du côté de Bordeaux (Gironde), en consultant le service de navigation virtuelle.

Ainsi, lorsque l’on s’attarde sur la rue de Tauzia, située dans le quartier Sainte-Croix à proximité du café Pompier, on aperçoit sur le trottoir un passant en train de montrer ses… fesses.

Le petit plaisantin a en effet gratifié la voiture Google - munie de plusieurs appareils photos – d’un très joli cliché de son postérieur lorsque cette dernière sillonnait les rues de la ville en octobre 2018.

Si le visage de l’individu ainsi que celui de ses deux comparses sont floutés, sa paire de fesse, elle en revanche, ne l’est pas, ce qui rend la scène cocasse et très drôle.

Ce n’est pas la première fois qu’un cliché insolite vient se glisser sur Google Street View. Ainsi, en 2017, un homme s’était amusé à baisser son pantalon au passage de la fameuse voiture à Mont-de-Marsan (Landes), suscitant un sacré buzz sur la toile.

Après l’avoir laissée dans un premier temps, la firme californienne avait finalement flouté l’image, devant l’avalanche de réactions.

Le popotin de ce petit farceur bordelais ne devrait donc pas rester visible bien longtemps.

Source : Google street view
Dernières news