Un phoque découvre une version en peluche de lui-même... Et il ne peut plus s'arrêter de l'embrasser et de lui faire des câlins !

Par
6 747
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter


Qu'est-ce qui est plus mignon qu'un phoque ? Réponse : un phoque qui fait un câlin à une version en peluche de lui-même ! Au parc Japonais de Mombetsu Land, situé dans l'île d'Hokkaido, un adorable mammifère marin s'est vu offrir un cadeau un peu spécial de la part des soigneurs : une peluche de phoque, qui lui ressemble à s'y méprendre !

Bientôt, le phoque est tombé amoureux de cette poupée, et il est désormais inséparable de ce « mini-moi » en peluche. Il ne s'arrête plus de l'étreindre, de le serrer tout contre son cœur, de lui faire des câlins et même… de lui offrir un petit tour sur son dos !

On ne sait pas vraiment ce qui provoque ce comportement, si ce phoque pense vraiment que cette peluche est son bébé, ou bien s'il est juste content d'avoir quelque chose de doux à câliner et à serrer, un peu comme les jouets que l'on donnerait à un chien ou à un chat. Une seule chose est sûre : c'est vraiment trop mignon, et les photos de l'animal arctique sont tellement adorables que cela ferait fondre même un cœur de glace ! La preuve : le post publié par Mombetsu Land sur Twitter a déjà été partagé plus de 26 000 fois…


Au Japon, les soigneurs de ce phoque lui ont offert une peluche à son effigie…



Désormais, il ne s'arrête plus de jouer avec ce « mini-moi » en peluche !


Il le serre tout contre son cœur, comme si c'était son bébé… Les photos prises par les soigneurs sont tellement adorables que l'internet entier est en train de devenir totalement gaga de cet animal !


Sérieusement, vous avez déjà vu quelque chose d'aussi mignon, vous ?
VIDEO : Ce garçon de 13 ans ouvre une boulangerie : à chaque cupcake vendu, un offert aux sans-abris
Commentaires