Ces deux papas ne sont pas en couple mais partagent leur amour pour leur fille dans cette séance photo

Par
2 185
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Selon une récente étude, 40 % des mariages incluent un conjoint qui s’était déjà marié avec une autre personne. Malgré ce nombre élevé, peu sont les familles recomposées qui s’entendent bien.

Pourtant, cette famille espère montrer à ces personnes concernées qu’une famille recomposée est très importante pour le bonheur des enfants. Ces hommes (l'un est père biologique et l'autre est le beau-père) ne forment pas un couple de même sexe et, au contraire, ils partagent leur amour pour leur fille Willow.

Dans un poste publié sur Facebook, le « papa bonus » comme il se présente, décrit le lien qui unit les quatre membres de la famille comme une amitié « dans le seul but de permettre à Willow de connaître le pouvoir de l’amour ».

« Notre fille Willow. Vous ne saurez peut-être jamais comment votre amour nous a tous changés. Le gars à gauche est moi-même (papa, papa Dylan ou Bonus papa), au centre se trouve bien sûr notre princesse Willow et le gars à droite est David (papa, papa David ou papa biologique). Non, nous ne sommes pas un couple de même sexe, mais nous partageons une fille. David est l’ex-mari de Sarah et je suis le fiancé. Nous nous sommes formés dans une famille unique, dans le seul but de permettre à nos enfants de connaître le pouvoir de l’amour. Non seulement j’ai eu une fille, mais aussi un frère et un meilleur ami. Merci Sarah d’avoir laissé tout cela arriver ! »

Pour exprimer leur gratitude, la mère de Willow, qui est photographe, a organisé une séance photo avec les membres de la famille recomposée. Pour découvrir davantage de photos, rendez-vous sur sa page Instagram.

Crédit : Willie Rose Photography

Crédit : Willie Rose Photography

Crédit : Willie Rose Photography

Crédit : Willie Rose Photography

Crédit : Willie Rose Photography

Crédit : Willie Rose Photography

Un Retour à Zombieland s'impose avec des premières images de la suite du film culte !
Fille Famille Père Parent Mariage
Commentaires