Un génie a enfin inventé un coussin spécial pour pouvoir dormir dans l'avion : merci !

Par
3 883
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous en avez marre d’avoir mal au cou après avoir effectué un long voyage en train, en voiture ou en avion… Si vous en avez marre de ne pas trouver le sommeil pendant vos longs voyages car votre tête n’arrête pas de tomber en avant, nous avons trouvé une solution.

Vous allez maintenant pouvoir dormir comme un bébé malgré les turbulences du transport grâce au Nodpod. Crée par Paula Blankenship, le Nodpod vous fera vous sentir comme dans votre lit douillet pendant vos longues heures de trajet.
@Kickstarter
L’américaine Paula Blankenship en avait marre (comme nous tous) d’être complètement « jet lag » en arrivant à bon port, car elle n’avait pu trouver le sommeil en avion. Elle a alors cherché la solution en se creusant les méninges et a finalement créé cet objet et signé la fin de ses problèmes (et des nôtres aussi, par la même occasion). Pour lancer la fabrication/commercialisation de cet objet, Paula fait appel aux dons via la plateforme de crowdfounding Kickstarter.
@kickstarter
Ce Nodpod a été conçu pour que vous vous sentiez « comme dans un lit ». Votre tête restera ainsi inclinée à 90°, mais en position verticale. La corde et les attaches que vous mettrez au siège sont en plus pensées pour ne pas gêner le passager derrière vous. Il n’aura donc pas une grande ficelle qui viendra lui cacher sa télé dans l’avion. De plus, il y a un système de cordes que vous pourrez ajuster, de façon à ce qu’il s’adapte à tous types de sièges, et donc, à tous types de transports.
@kickstarter
@kickstarter
Vous pouvez dire au revoir aux voyages sans sommeil ! Votre compagnon dira lui, au revoir au filet de bave que vous lui déposiez délicatement sur l’épaule durant votre somme. Non, nous n’avons pas d’actions chez NodPod, mais on adore ! Et on espère vraiment que cet objet sera produit en masse, pour le bien de tous. Mise de départ sur Kickstarter ? 25$ soit environ 18€. Dépêchez-vous, il n’en restera pas beaucoup.
Source : Metro
Commentaires