Cette célèbre Miss France est enceinte, elle annonce l'arrivée de son premier enfant !

Carnet rose ! La Miss France 2015, Camille Cerf, a annoncé ce 26 avril 2023 être enceinte de son premier enfant.

C’est via une vidéo partagée sur Instagram, et notamment via le compte du média Gala, que la jeune femme de 28 ans a partagé cet heureux évènement.

Un heureux évènement

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ? (@camillecerf)

Dans cette vidéo, on découvre la Miss France prenant la pose au milieu des dunes de sable, en compagnie de son compagnon, le mannequin Theo Fleury. Camille Cerf affiche un ventre bien arrondi, puisqu’elle est enceinte de 5 mois déjà. En légende de cette vidéo, elle a écrit : “Cela fait 5 mois qu’avec @theofleury nous gardons précieusement un petit secret.” Une vidéo qui a cartonné sur la Toile puisqu’elle a été aimée par plus de 205 000 personnes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ? (@camillecerf)

Pour rappel, Camille Cerf est en couple avec son compagnon, Theo Fleury, depuis 2021. Très amoureux, ils ne se sont pas cachés sur les réseaux sociaux et affichent fréquemment leur bonheur sur la Toile. Il y a quelques mois, le couple avait annoncé son déménagement à Lille et l’achat d’une maison qu’ils sont en train de rénover.

Le duo est donc en train de se créer un nid douillet pour sa future famille. Une chose est sûre, Camille Cerf est plus heureuse que jamais. Et on veut bien la croire. Félicitations !

Source : @CamilleCerf
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.