Vin Diesel annonce que Paul Walker sera dans Fast and Furious 11 douze ans après son décès, les fans sont choqués

Paul Walker nous a quittés il y douze ans déjà. Malgré tout, cela n’empêche pas Vin Diesel de vouloir faire revenir son personnage dans l’ultime volet de Fast and Furious.

Ce week-end, Vin Diesel était de passage au FuelFest de Californie, un événement automobile avec des performances musicales. Lors de sa venue, la star a annoncé que Fast and Furious 11 verrait bien le jour. Il a même donné une fenêtre de sortie, prévue pour avril 2027. Dès lors, quatre ans vont s’écouler entre le dixième opus et celui qui est censé être le grand final de la saga.

Pour marquer le coup, Vin Diesel a d’ailleurs tout prévu. Lorsqu’il est adressé au public, l’acteur a raconté qu’il ferait le film avec Universal Studios à trois conditions.

« Le studio m'a dit : "Vin, est-ce qu'on peut sortir le final de Fast & Furious en avril 2027 ?" J'ai posé trois conditions. La première était de ramener la franchise à Los Angeles. La deuxième était de revenir à la culture automobile, aux courses de rue », a confié l'acteur dont les propos ont été relayés par The Hollywood Reporter. Quant à la troisième, elle fait beaucoup parler.

Les fans déçus du retour de Paul Walker dans la saga Fast and Furious

Paul Walker et Vin Diesel dans Fast and FuriousCrédit photo : Universal Pictures

La troisième condition imposée par Vin Diesel est sans doute la plus importante à ses yeux : celle de faire revenir Brian O’Conner, le personnage qu’incarnait le regretté Paul Walker.

« Vous voulez savoir quelle était la troisième chose ? … La troisième chose, c'était les retrouvailles entre Dom et Brian O'Conner. C'est ce que vous aurez dans le final », a promis l’acteur.

Paul Walker dans Fast and Furious 7 Crédit photo : Universal Pictures

Il n’en fallait pas plus pour que ces déclarations fassent le tour des réseaux sociaux. Toutefois, Vin Diesel ne s’attendait peut-être pas à ce que les fans de Fast and Furious soient déçus. Nombreux sont ceux qui pensent que le personnage Brian ne devrait pas faire son retour.

« Pourquoi ramener Brian ? Ils lui ont offert (à Paul Walker) un départ exceptionnel » ; « Mon frère, laisse Paul Walker reposer en paix... p***** » ; « Il vient de ruiner tout le film », regrettent les internautes sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HotCars (@hotcars.official)

Paul Walker est décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. Il avait pu tourner une partie des scènes de Fast and Furious 7 avant que le scénario ne soit réécrit pour s’adapter à la disparition de l’acteur. Ce sont ses frères, Cody et Caleb, qui ont prêté leur image pour compléter les scènes manquantes, ainsi que l’utilisation d’effets spéciaux.

En sera-t-il de même pour Fast and Furious 11 ?


author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.