Dadju, le chanteur en interview chez Demotivateur

22partages

Avant l’un de ses concerts à l’Olympia en 2018, nous avons eu la chance d’interviewer Dadju dans nos studios. Il nous a fait toutes sortes de confidences sur les chansons qui ont rythmé et qui rythment sa vie aujourd’hui. Dadju est un jeune homme hyper accessible et très charmant, qui, par sa bonne humeur et sa voix douce, a rempli de soleil les studios de Demotivateur.

Dadju est un auteur-compositeur-interprète français, âgé de 28 ans, devenu un artiste incontournable de la scène française.
Il est issu d’une famille de musiciens. Son grand frère n’est autre que la référence du rap français, Gims.
Comme son grand frère, Dadju réalise des mélanges de style.
Il a débuté sa carrière en 2012 au sein du duo « The Shin Sekaï » avec Abou Tall. Leur album « Indéfini », sorti en 2016 a rencontré un franc succès et les a propulsés parmi les célèbres chanteurs français. Ils ont également remporté un Single d’or pour leur titre "Aime-moi demain".
En 2017, Dadju a décidé d’entamer une carrière en solo. En 2018, il a remporté un Disque de diamant pour son album Gentleman 2.0. Cette même année, il a été élu « Révélation française de l’année » au cours des NRJ Music Awards.

Plus d'articles
Dernières news