« House of Cards » Saison 5 : Le couple Underwood est de retour plus puissant que jamais dans ce nouveau trailer diabolique !

Par
513
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans moins de 4 jours, nous irons voter pour élire le futur président de la France. L'élection de notre président n'est pas le seul épisode politique important de cette année. Le retour du président Underwood sur nos écrans est aussi un événement !
Crédit photo : Netflix

Dans 28 jours, nous retrouverons l'homme politique le plus controversé du petit écran pour notre plus grand bonheur. Frank Underwood sera de retour sur Netflix en train de se préparer à affronter son redoutable adversaire politique Will Conway. Nous le retrouverons au milieu de sa campagne présidentielle, plus déterminé que jamais à asseoir son pouvoir à la Maison-Blanche. La guerre est annoncée ! Qui du républicain ou du démocrate sera le nouveau leader des États-Unis ?

Ce trailer nous montre Frank Underwood (Kevin Spacey) prêt à rempiler pour une cinquième saison s'annonçant glaçante


Malgré la grande difficulté dans laquelle se trouve le candidat à la fin de la saison 4 (affaire de corruption et prise d'otages par le groupe terroriste ICO), Frank ne se laisse pas démonter. Il paraît même plus motivé que jamais. Réussira-t-il à remonter la pente après ces scandales ? Nous savons que tout est possible avec Underwood, tout peut arriver. Les paris restent ouverts. 

Dans ces extraits, le candidat s'annonce comme le président de tous les Américains et souhaite servir son pays... Plus crédible, tu meurs ! Nous savons tous qu'Underwood ne pense qu'à lui et que tout ce qui l'intéresse, c'est le pouvoir. Cette nouvelle bande-annonce confirme l'avidité de l'homme politique qui se voit à la tête de son pays pour le reste de sa vie : "Underwood, 2016, 2020, 2024, 2028, 2032, 2036. Une nation, Underwood". Une vision angoissante surtout lorsqu'elle fait écho à la situation américaine actuelle (coucou Donald Trump) assez instable.

Malgré une signature de campagne portant sur la cohésion, "Ensemble, nous sommes forts", le couple Underwood semble mis à rude épreuve durant cette course au bureau ovale effrénée ! Dans cette nouvelle saison, les deux amants atteindraient-ils un point de non-retour ? Rien ne pourra arrêter notre Francis, pas même l'amour de sa vie. Cela nous donne des sueurs froides !

Pour faire la joie de ses fans, Netflix a diffusé hier sur son compte Twitter un dernier teaser concernant cette saison.

La manipulation semble avoir la mainmise sur toute cette campagne présidentielle. Corruptions, complots, trahisons, meurtres... Tous les coups sont bons pour pouvoir être à la tête de l'empire américain.

Dans cette 5e production plus que prometteuse, Kevin Spacey (Frank Underwook) et Robin Wright (Claire Underwood) se retrouveront aux côtés de Jayne Atkinson ("24 heures chrono") en Catherine Durant, la Secrétaire d'État, Michael Kelly ("Everest") en Doug, Neve Campbell ("Scream") en Leann Harvey, Joel Kinnaman ("Suicide Squad") en Will Conway le candidat, Paul Sparks ("The Girlfriend Experience") en Thomas Yates, le journaliste, et enfin Derek Cecil ("Men in Black 2") en Seth Grayson...

La nouvelle saison sera disponible ce 30 mai, sur Netflix.
 
Crédit photo : Netflix
En Thaïlande, 86 des 147 tigres sauvés du Temple qui les maltraitait sont décédés
House of cards Bande annonce
Commentaires