« Grey's Anatomy » accouche d'une nouvelle série pour 2018 !

11 720partages
À tous les fans de « Grey's Anatomy », une énorme nouvelle vient de tomber : l’univers de l'équipe médicale de Seattle sera étendu avec un nouveau spin off ! Dans cette nouvelle création, ce ne sont plus les médecins mais les pompiers qui seront mis à l’honneur.

Crédit photo : ABC

Après « Private Pratice », l’univers de "Grey’s Anatomy" s’étend un peu plus grâce à la réalisation d’un second spin off prévu pour 2018. Commandé par la chaîne ABC, le projet a été présenté au public ce mardi 16 mai à New York. Encore sans appellation, son histoire se concentrera sur la vie d'un groupe de pompiers à Seattle

Imaginé par la même créatrice que "Grey’s Anatomy", Shonda Rimes, il est très probable que le show reprenne les mêmes codes que son originel tels que le drame, les histoires d’amour rocambolesques, les situations aussi catastrophiques qu’improbables et les personnages attachants.
 
giphy


"Personne ne peut entremêler les risques que les pompiers courent chaque jour au travail avec les drames de leur vie personnelle aussi bien que Shonda Rimes. Comme pour Grey's, la ville de Seattle sera un décor parfait pour cet excitant spin off", a annoncé Channing Dungey, le président d'ABC Entertainment. Très enthousiasmée par ce projet, ABC a déjà commandé une première saison complète. 


Selon le site Deadline, les nouveaux personnages seront introduits dans le dernier épisode de la saison 13 de "Grey's Anatomy" durant lequel un incendie se déclare dans l'hôpital. Son héros devrait être présenté plus en détail dans un des premiers épisodes de la quatorzième saison. Nos médecins préférés pourraient, quant à eux, faire des apparitions dans cette série dérivée.
 
giphy

Stacy McKee
, productrice de "Grey's Anatomy" depuis ses débuts, sera sa showrunner et scénariste, tandis que Shonda Rhimes la produira.

Avec ce nouveau spin off, Sonda Rimes vient faire de l’ombre à la série "Chicago Fire". Nous espérons qu'il marchera aussi bien que son concurrent.

Cette nouvelle série devrait débuter début 2018 aux États-Unis.
 
Crédit photo : ABC
En vidéo : Loki the raven, le corbeau qui adore son papa
Source : Deadline
Dernières news