JoeyStarr dévoile un selfie de tournage du biopic sur NTM, avec les deux acteurs principaux

319partages

Joey Starr a dévoilé ce lundi un selfie de tournage du long-métrage consacré à NTM, avec les deux acteurs qui incarneront le célèbre duo du 9-3.

Très attendu par tous les fans du mythique groupe de rap français NTM, le biopic « Suprême » - qui portera sur les débuts de Kool Shen et Joey Starr à la fin des années 80 - est prévu pour 2021.

Publicité

En attendant cette sortie qui en fait saliver plus d’un, le tournage - interrompu pendant la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus - a repris et les deux acolytes de toujours y participent activement.

Ayant déjà contribué au scénario écrit par Audrey Estrougo et Marcia Romano, Bruno Lopes et Didier Morville - de leur vrai nom - sont en effet très impliqués dans le projet, comme en atteste la présence de Joey Starr sur le tournage.

Ce dernier a ainsi posté sur Instagram un selfie en compagnie des deux acteurs principaux Théo Christine et Sandor Funtek, qui auront la lourde tâche d’incarner à l’écran les deux rappeurs originaires de Saint-Denis.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Connu pour son rôle dans la série « Skam », le premier incarnera le sulfureux JoeyStarr. Quant au second, déjà aperçu dans « La vie d’Adèle », il prêtera, lui, ses traits à Kool Shen.

Consacré à la genèse de NTM, dans le sillage de l’avènement du mouvement hip hop en France à la fin des années 80, le film retracera la période 1988-1992 du groupe avec, en point d’orgue, son premier concert au Zénith de Paris en 1992.

Plus d'articles