Une athlète star médaillée des JO 2024 va devenir... tueuse à gages

Après avoir brillé durant les JO de Paris 2024, l’athlète sud-coréenne ​​Kim Ye-ji va effectuer un changement de carrière radical en devenant… tueuse à gages dans une série. On vous en dit plus.

Dire que les JO de Paris ont déchaîné les passions n’est pas une exagération. Entre leur cérémonie d’ouverture qui aura fait couler beaucoup d’encre, notamment grâce à la prestation incroyable d’Aya Nakamura aux côtés de la Garde nationale, ou les performances de nos athlètes comme Léon Marchand ou Teddy Riner, le monde aura vécu un événement historique.

Mais au-delà des records et du spectacle, c’est aussi parfois la personnalité des athlètes qui aura conquis les spectateurs. Ce fut par exemple le cas avec la sud-coréenne Kim Ye-ji, qui a remporté une médaille d’argent au tir au pistolet à 10 mètres, mais dont c’est surtout le style inimitable qui a remporté l’Or.

Kim Ye-ji a conquis les réseaux sociaux

Avec sa lunette bionique semblant tout droit sortie d’un univers cyberpunk, son attitude décontractée et sa pose iconique avant chaque tir, elle avait tout d’une héroïne de manga. Raison pour laquelle elle est devenue, aux côtés de Yusuf Dikeç, tireur turc dans la même discipline lui aussi remarqué, la star de nombreux memes sur les réseaux sociaux.

Kim Ye-ji et Yusuf Dikeç transformés en héros de mangaCrédit image : Tomato Styles

Elon Musk lui-même avait apporté sa pierre à l’édifice en affirmant qu’elle devrait jouer dans un film, tant son charisme était impressionnant. Rentrée chez elle en Corée du Sud, elle avait vite été approchée et avait posé pour plusieurs magazines locaux.

Kim Ye-ji pose pour le magazine OutlanderCrédit photo : Outlander Magazine

L'athlète médaillée va jouer dans une série

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, c’est désormais une autre carrière qui va s’offrir à elle, puisque ​​Kim Ye-ji va devenir… tueuse à gages dans une série.

En effet, la société Asia Lab a annoncé à l’AFP ce vendredi 20 septembre que l’athlète de 32 ans allait jouer dans une série nommée « Crush ». Elle apparaîtra ainsi aux côtés de stars d’au-moins 7 pays différents, tandis que la série abordera les thématiques du racisme et de la xénophobie. Le casting comptera aussi Anushka Sen, actrice et influenceuse célèbre en Inde.

De son côté, Yusuf Dikeç aurait lui aussi reçu des offres du cinéma et de la publicité. Comme quoi, le style fait tout !


author-avatar

Au sujet de l'auteur : Thibault Lansade

Rédacteur en chef de Demotivateur. Passionné de sport, de jeux vidéo et de culture geek, mais également fervent défenseur des animaux et des causes justes, je sillonne les tréfonds d'internet à la recherche de sujets insolites pour informer, amuser et émerveiller mes lecteurs.