L'amour est dans le pré : après un tournage pendant le Covid-19, à quoi faut-il s'attendre ?

Ce soir, « L'amour est dans le pré » revient sur M6. Cette nouvelle saison sera différente des autres car elle a été tournée pendant l'épidémie de Covid-19, ce qui a conduit à plusieurs changements.

La saison 15 de « L'amour est dans le pré » commence ce soir et elle présentera 13 agriculteurs qui partiront à la recherche de l'amour, dont 11 hommes et 2 femmes.

Publicité

Crédit photo : M6

Cependant, cette nouvelle aventure s'est déroulée pendant la pandémie de Covid-19, et la production a dû s'adapter afin de permettre les rencontres amoureuses tout en respectant les mesures sanitaires.

Les gestes barrières pendant le speed-dating

C'est la première étape de la rencontre amoureuse qui a été le plus impactée par la crise du coronavirus. Pendant les speed-datings, les candidats devront se saluer par des « checks de coude » et se tenir à une distance d'1m50 l'un de l'autre. Du gel hydroalcoolique sera également mis à disposition.

Cette étape sera la première que les téléspectateurs découvriront puisque désormais, l'ouverture du courrier se fera directement chez les agriculteurs. Autre nouveauté : lors du speed-dating, Karine Le Marchand sera présente afin d'épauler et de conseiller les candidats.

Les participants de L'Amour est dans le pré ont été testés

Une fois que les agriculteurs ont choisi leurs prétendants, les gestes tactiles ont été autorisés. Mais auparavant, tous les candidats ont été testés au coronavirus.

« On les a testés ainsi que les équipes, et même si le risque zéro n'existe pas, on a tout mis en œuvre pour maintenir des conditions sanitaires maximales, en s'assurant qu'il n'y avait pas de cas de Covid », a affirmé Déborah Huet, la productrice de l'émission.

Les tests négatifs ont permis aux prétendants de pouvoir être ensemble normalement, de se toucher et de s'embrasser.

Crédit photo : M6

Malgré un début inhabituel, cette saison sera donc presque comme les autres, et Karine le Marchand a promis des surprises.

« Le nouveau montage est beaucoup plus feuilletonnant, c'est beaucoup moins formaté. Depuis 14 saisons, on s'attendait à ce qui allait se passer. Là on ne sait plus, les personnes vont changer et on ne va pas revoir certains avant plusieurs épisodes », a confié la présentatrice.

Rendez-vous donc ce soir à 21h05 sur M6 pour découvrir cette nouvelle saison particulière.

Source : L'Internaute
M6
Plus d'articles
À lire aussi