Valar morghulis  : Paris accueillera l'exposition internationale Game of Thrones à partir du 1er juin !

Par
2 017
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Fans français de Game of Thrones, réjouissez-vous ! La série de HBO au succès colossal, dérivée de l’œuvre de George R. R. Martin, fait actuellement l’objet d’une exposition internationale, circulant de pays en pays, avec pour premier et dernier arrêt en date l’Espagne.

Paris accueillera pour sa part l’exposition, étalée sur 2000 m², tous les jours du 1er juin au 2 septembre, de 10h à 19h, de quoi se rassasier d’ici la sortie sur nos écrans de l’ultime et dernière saison !

 

Rendez-vous à partir du 1er juin dans le XVe arrondissement de Paris, précisément à Paris Expo / Porte de Versailles, pour assister à l’exposition officielle « The Touring Exhibition » dédiée à Game Of Thrones, et qui fait le tour du monde depuis son lancement à Barcelone.

Au programme, des accessoires, costumes et décors authentiques de la série, ainsi que des armes et des armures, seront visibles pour tous les visiteurs, qui pourront déambuler dans des espaces interactifs reprenant l’identité visuelle de Game Of Thrones, et plus précisément les paysages hivernaux du Nord, la Route Royale bordée d'arbres, les décors royaux de Port Réal, la ville conquise de Meereen avec ses garnisons d’Immaculés et les troupes fidèles à la Maison Targaryen, l’emblématique Demeure du Noir et du Blanc, le quartier général de la Garde de Nuit, les terres gelées au-delà du Mur, et évidemment la Salle du Trône de Fer, comme on peut le lire sur le site officiel de l'exposition itinérante. Inutile de dire qu’il s’agit d’un passage obligé pour tous les fans ! Qui sait, peut-être que, vous-même, vous siégerez sur le trône ? 

N’hésitez plus, foncez, et réservez vos billets pour un avant-goût de Westeros avant la conclusion de la déjà culte fresque sérielle de HBO ! Les tarifs s’élèvent à 19,90 € pour un visiteur adulte, tandis que le tarif de groupe descend à 16.90 €.

Commentaires