Découvrez les premières images de « Peaky Blinders : Mastermind », le jeu vidéo adapté de la célèbre série à succès

1 442partages

Les premières images du jeu vidéo consacré à la famille Shelby viennent d'être dévoilées.

Il y a un an, l’annonce de l’adaptation en jeu vidéo de la série à succès Peaky Blinders en avait fait saliver plus d’un.

Très peu d’informations n’avaient néanmoins filtré, mis à part le fait que cet opus tant attendu serait un jeu d’action narratif, basé sur les aventures de Tommy Shelby et de sa bande de gangsters de Birmingham.

Crédit photo : capture d'écran You Tube

On en sait désormais un peu plus puisqu’un premier trailer du jeu, dont la sortie est prévue cet été (sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch), vient d’être dévoilé.

Développé par Futurlab - à qui l’on doit notamment Velocity 2X - et édité par la société Curve Digital, ce jeu intitulé « Peaky Blinders : Mastermind » plongera le gamer un an avant la saison 1, à une époque où la famille Shelby, qui n’en est encore qu’à ses débuts dans le crime, doit affronter une menace encore jamais vue.

Pour être le plus fidèle possible à l’univers de la série, les créateurs du jeu n’ont pas hésité à travailler avec Steven Knight, qui n’est autre que le génial créateur de Peaky Blinders.

Dans ce trailer révélé ce lundi, on découvre les différents personnages que l’on peut contrôler (Tommy, Arthur, Polly, John, Ada ou encore Finn), mais aussi et surtout un des aspects pour le moins original du gameplay, qui consiste à coordonner les faits et gestes du gang, en rembobinant certaines actions réalisées au cours d’une mission.

Crédit photo : capture d'écran You Tube

Crédit photo : capture d'écran You Tube

Crédit photo : capture d'écran You Tube

De quoi mettre l’eau à la bouche des gamers fans de la série qui devront donc encore patienter un peu, jusqu’à l'été prochain pour intégrer la famille Shelby.

Plus d'articles