AMC a révélé comment a été réalisée la tigresse de « The Walking Dead » : et quand on voit le making-of, c'est moins impressionnant... mais beaucoup plus drôle !

Par
1 044
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il y a quelques jours, la production de «The Walking Dead» a révélé certains secrets de tournage. La saison 7 venant de se terminer, nous en apprenons plus sur la manière dont cette dernière a été réalisée. Par exemple, nous venons de découvrir que Shiva la tigresse n'a, en réalité, rien d'un tigre... 

Le premier secret révélé par la production porte sur la tigresse d'Ezekiel. Très discrète au cours de la saison, elle apparaît déchaînée dans le dernier épisode de la saison 7 lorsque Rick affronte les Sauveurs de Negan. La tigresse a attaqué un Sauveur en terrifiant Negan au passage. Vous vous en doutez, l'animal présenté à l'écran n'est pas un vrai tigre. Celui-ci a été réalisé sur ordinateur grâce à des effets spéciaux numériques. Mais pour pouvoir lui donner vie à l'écran, il a fallu être inventif. 

Les créateurs ont fait preuve d’imagination pour faire exister Shiva. Ils ont utilisé un homme couvert d'un costume bleu. Celui-ci devait incarner l'animal, marcher comme lui et faire des bons. L'acteur, aussi agile que Tigrou (Winnie l'Ourson), a quand même dû s'aider d'un trampoline pour avoir la même puissance que le félin. 

L'acteur Chandler Riggsincarnant Carl Grimes, a dévoilé sur son compte Twitter une photo montrant l'arrière du décor de la séquence

Grâce à la magie du fond vert, la combinaison bleue en Lycra du cascadeur disparaît et celui-ci devient un tigre terrifiant. Ce beau résultat est à attribuer aux studios hollywoodiens Rhythm & Hues qui sont à l'origine du tigre du film "L’Odyssée de Pi"et des dragons dans "Game of Thrones"

La chaîne de télévision diffusant la série, AMC, a divulgué des images montrant la progression entre le passage de la réalité, à la création sur ordinateur, au résultat final. Admirez l'évolution :



AMC a également délivré une courte vidéo montrant l'envers du décor de la scène et c'est assez hilarant. Jugez par vous-même :



Avec ces révélations, chez Demotivateur, nous ne regarderons plus «The Walking Dead» du même œil et vous ?
 

Source : Insider
The Walking Dead
Commentaires