Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix du 21 au 25 mars

Bouton whatsapp

Le catalogue Netflix de cette semaine va faire beaucoup d’heureux. Comme à chaque fois, il y en a pour tous les goûts : dessins animés, documentaire d’enquête et bien sûr films et séries. Mais cette semaine, mention spéciale à deux retours de séries fracassants qui risquent de faire beaucoup de bruit. Découvrez le catalogue Netflix sans plus attendre.

Riverdale. Crédit : The CW/ Netflix

Vous l’attendiez depuis des mois et cette semaine est finalement la bonne : La Chronique des Bridgerton saison 2 arrive à point nommé pour passer un week-end de folie dans la haute société londonienne. Mais pas que. Vous remarquerez sans doute qu'il y a moins de sorties cette semaine que les semaines précédentes. Cependant, Netflix compense ce (très) léger manque par l'arrivée de deux séries de poids sur sa plateforme : La Chronique des Bridgerton donc, et Riverdale qui devraient forcément prendre toute la place pour cette semaine et celles à venir.

Netflix gâte ses abonnés puisque, en plus de sa série à succès La Chronique des Bridgerton, la plateforme au N rouge dévoile en ce début de semaine la deuxième partie de la saison 6 de Riverdale.

Enfin et pas des moindres, un film d’épouvante et une série documentaire d’enquête sont aussi à découvrir en cette première semaine printanière. De beaux jours ensoleillés à passer -mais pas que- devant vos films et séries préférés de Netflix.

Séries

Riverdale (21 mars, saison 6, deuxième partie)

La deuxième partie de la saison 6 de Riverdale est à découvrir sur Netflix dès le 2 mars. À raison d’un épisode par semaine, cette deuxième partie reprend avec les événements étranges de l’univers parallèle. Aussi, cette deuxième entame va poser de nombreuses questions, notamment sur le meurtre intriguant de l’un de ses personnages… N’attendez plus pour découvrir la suite de Riverdale et ses péripéties étranges et bien ficelées.

La Chronique des Bridgerton (25 mars, saison 2)

Tout le monde l’attendait, elle est enfin de retour. La deuxième saison du succès planétaire La Chronique des Bridgerton revient pour de nouvelles péripéties. Après avoir suivi durant une saison la fille aînée des Bridgerton, Daphne, c’est au tour de l’aîné de la fratrie, Anthony, actuel vicomte, de découvrir l’histoire. Changement de casting pour cette deuxième saison et exit le charmant Regé-Jean Page dans la peau de Simon Basset. Les fans n’en peuvent plus d’attendre l’une des séries les plus regardées de la plateforme en 2020.

Transformers: BotBots (25 mars, saison 1)

Comme chaque semaine, Netflix n’oublie pas de faire plaisir aux plus petits. Cette semaine, c’est la nouvelle série d’animation Transformer: BotBots qui débarque sur la plateforme. Idéal en rentrant de l’école, ce dessin animé à l’humour décalé égaillera l’après-midi de vos enfants. « Quand les lumières du centre commercial s’éteignent, les BoBots jouent ! Rencontrez d’adorables objets du quotidien se transformant en robots à l’heure de la fermeture », détaille le résumé. Tiré des célèbres Transformers, ce dessin animé réjouira vos enfants. Bonne humeur garantie.

800 mètres (25 mars, saison 1)

Malgré son titre, 800 mètres n’est pas une série sur des athlètes participant à une discipline olympique. En revanche, si vous êtes passionné d’enquêtes et d’histoires vraies, cette série documentaire espagnole devrait être votre nouveau rendez-vous Netflix. « En 2017, l’Espagne est frappée par deux attaques terroristes commises par de jeunes membres de sa communauté. Que s’est-il passé ? Cette série percutante mène l’enquête », raconte le résumé du site.

Films

Us (24 mars)

En 2019, le réalisateur Jordan Peele dévoilait son second long-métrage, Us. Ce dernier succédait au très réussi et populaire Get Out. Alors qu’une famille décide de passer « des vacances de rêve » à Santa Cruz, sur la côte californienne, dans la maison d’enfance de Adelaïde Wilson, mère de famille, un traumatisme refait surface. La famille Wilson découvre des choses étranges et la paranoïa s’installe rapidement chez Adelaïde, persuadée qu’un malheur les attend. Bientôt, les membres de la famille devront affronter leurs propres doubles. Dans la lignée de Get Out, Jordan Peele nous sert un nouveau film d’épouvante aux accents politiques. À découvrir vendredi 24 mars pour bien débuter le week-end.

Love Like the Falling Petals

Il n’y a pas de mal à regarder, de temps en temps, un film romantique et plein d’émotions. Si vous êtes friands de ce genre de comédies à l’eau de rose, Love Like the Falling Petals devrait parfaitement convenir à vos goûts. Ce film d’amour japonais raconte l’histoire d’un « jeune photographe en devenir [qui] tombe amoureux d’une coiffeuse pleine de vie. L’avenir leur tend les bras, mais un coup du sort va venir changer la donne ». Love Like the Falling Petals rappellera sûrement à certains L’Étrange histoire de Benjamin Button pour un détail similaire au film de David Fincher. Cependant, d’après la bande-annonce, ce long-métrage japonais possède tout pour faire pleurer les spectateurs les plus émotifs. Avec en prime de jolis paysages de cerisiers fleuris.

Alors, savez-vous quel(s) programme(s) vous regarderez cette semaine ?


commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.