Job de rêve : regarder Netflix en mangeant de la pizza et être payé 400€

1 447partages

C’est l’offre la plus alléchante de la journée et idéale en cette période troublée. Travailler dans un état d’esprit détente et… gourmand !

Crédit : El Nariz

Publicité

 

Vous aussi votre vie se résume à regarder des séries depuis la pandémie ? La nouvelle programmation Netflix fait parti de vos projets de l’année ? On a peut-être un job pour vous ! La société américaine Bonus Finder est en quête d’un candidat idéal pour un emploi pas comme les autres : être rémunéré tout en savourant une pizza devant Netflix.

Les tâches à réaliser dans le cadre de cette mission s’avèrent idylliques : il suffit de visionner trois productions parmi une liste sélectionnée par la boîte, totalisant 13 séries. On retrouve : Le Jeu de la Dame, Lupin, Bling Empire, Les Chroniques de Bridgerton, The Umbrella Academy… Après la projection, il faudra juger les séries en fonction du scénario, de la qualité du jeu des acteurs, de la bande son, satisfaction des épisodes etc.

Ce n’est pas tout ce qu'implique le job. Puisque vous resterez dans votre canapé, installé confortablement, autant y ajouter un met gourmand pour profiter de l'expérience. Le 9 février prochain sera la journée internationale de la pizza aux Etats-Unis, il faudra donc commander une boîte entière dans des restaurants différents et là encore il faudra donner son avis sur la recette (goût, qualité, texture, rapport qualité/prix…).

La société propose une rémunération de 500$, un joli complément de salaire pour occuper son temps. Si vous habitez Outre-Atlantique en ce moment, c’est une offre à ne pas rater. Sinon on vous conseille de réclamer un poste similaire chez nous.

Plus d'articles