Michael Keaton va reprendre son rôle de Batman dans Batgirl

Bouton whatsapp

On dirait que le comédien a du mal à se défaire du costume du Chevalier Noir. On apprend aujourd’hui dans les colonnes de Deadline que l'interprète de Bruce Wayne/ Batman entre 1989 et 1992 reprendra du service.

Crédit : Warner Bros.

L’année prochaine, cela fera trente ans que Michael Keaton a enfilé pour la dernière fois le costume de Batman. C’était en 1992 dans Batman, le défi, réalisé par Tim Burton. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et c’est en 2017 que l’acteur est revenu au comics avec Spider-Man: Homecoming.

Mais depuis ce temps, Michael Keaton alterne entre Marvel et DC puisqu’il est annoncé au casting de The Flash (studios DC). Le film, prévu pour le 4 novembre 2022, verra alors l'acteur enfiler de nouveau le costume de l’homme chauve-souris. Une première depuis 1992 et une habitude qui tend à se répéter plus tôt que prévu.

Michael Keaton de retour en Batman dans le film Batgirl

Crédit : Warner Bros. 

Le site américain Deadline vient en effet d’annoncer que Michael Keaton pourrait rester encore un peu plus longtemps dans la peau du Dark Knight. L’acteur devrait ainsi reprendre le rôle pour la quatrième fois dans le film Batgirl.

On ne sait pas grand-chose du rôle de Michael Keaton dans cette adaptation qui sera réalisée par le duo belge Adil El Arbi et Bilall Fallah (Bad Boys for Life, en 2020). Mais on sait en revanche que J.K Simmons reprendra son rôle du commissaire Gordon (qu’il tenait dans le Justice League de Zack Snyder) et que sa fille à l’écran, Barbara Gordon, enfilera le costume de Batgirl afin d’éliminer la pègre de Gotham City. Brendan Fraser incarnera le grand méchant.

Michael Keaton devrait donc faire des allers-retours entre Marvel et DC puisqu’il est annoncé aussi dans le prochain Morbius (janvier 2022) des studios Marvel.

Batgirl, dont le tournage vient de commencer, sortira sur la plateforme américaine HBO Max.

Source : Deadline
Bouton whatsapp