«13 Reasons Why» : C'est officiel, la série aura le droit à une saison 2 et c'est complètement dément !

Par
3 159
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après de nombreuses rumeurs et spéculations, c'est enfin officiel : "13 Reasons Why" revient pour une seconde saison !

Nous l'espérions dans notre article vous expliquant pourquoi il fallait absolument commencer 13 Reasons Why, la série a été renouvelée pour une seconde saison par Netflix !
Crédit photo : Netflix

Malgré certaines critiques et polémiques à son sujet, Netflix a décidé de renouveler la série ! Nous retrouverons ainsi Clay et ses camarades dans quelques mois. Nous pourrons avoir des réponses à nos questions les concernant. La fin de la première saison nous laissait un peu sur notre faim. En effet, la saison s'achevait avec la fin des cassettes de Hannah. Mais l'intrigue développée dans la série ne tourne pas autour que de Hannah. Sa disparition a impacté d'autres personnages dont l'histoire n'est pas finie. Qu’en est-il d'Alex Standal qui est entre la vie et la mort après avoir porté atteinte à ses jours ? Que va faire Tyler, le photographe du lycée, avec son armement caché dans un coffre de sa chambre ? Bryce va-t-il être puni pour ses crimes ? Les parents de Hannah vont-ils réussir à se reconstruire ? 

Tellement de questions et si peu de réponses… Espérons que cette saison 2 comblera nos interrogations.

La plateforme américaine a communiqué cette nouvelle sur son compte Facebook via une vidéo.


Selena Gomez
, la productrice de la série, a également confirmé l'information sur son compte Instagram en repostant la vidéo avec en commentaire : "Leur histoire n’est pas terminée".


La chanteuse sera toujours à la production du second volet. L'auteur du roman dont s'est inspirée la série, Jay Asher, devrait également faire partie de l'aventure en participant à l’écriture du scénario même s'il n'a jamais écrit de suite à son livre. 

Peu d'informations ont fuité concernant la suite mais nous savons déjà que l'acteur Ross Butler (Zach Dempsey) sera de la partie. Pour tourner la saison 2 de "13 Reasons Why", celui-ci a dû abandonner son rôle de Reggie Mantle dans la saison 2 de "Riverdale". Une perte pour les fans de"Riverdale", une chance pour ceux de "13 Reasons Why". Nous espérons de tout cœur que l'interprète de Hannah, Katherine Langford, ne sera pas écartée et reviendra sous forme de flash-back comme dans la saison 1. La disparition totale de son personnage manquerait cruellement à la série.

Aucune date de tournage n’a encore été révélée. Mais en vue du succès de la série, nous pensons que Netflix ne se fera pas attendre pour diffuser la deuxième saison. 2018 devrait voir le retour des élèves de Liberty High School sur le petit écran.

Crédit photo : Netflix
Cette maman décore les appareils auditifs des enfants afin de les rendre fiers de les porter !
Source : Netflix
13 reasons why Netflix
Commentaires