Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil et Iron Fist unissent leur force dans la première bande-annonce de «The Defenders», la nouvelle série de Netflix et Marvel

Par
670
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil et Iron Fist seront à l'affiche de la nouvelle série de Netflix produite en partenariat avec Marvel ! La bande-annonce vient de tomber : elle promet des combats épiques et d'impressionnantes scènes de baston. 

Avis aux fans de Marvel et superhéros, Netflix a dévoilé le premier trailer de "The Defenders" et il envoie du lourd ! Nous retrouvons notre superhéroïne préférée, Jessica Jones, sorti du pétrin par notre avocat favori Daredevil. Parallèlement, Luke Cage fait la rencontre de Iron First au détour d'une rue new-yorkaise. Ces héros si différents vont-ils s'entendre ? Découvrons les premières images de la série pour le savoir.


Dans cette première bande-annonce, les quatre héros vont, après avoir fait connaissance, devoir s'unir pour affronter le mystérieux et dangereux personnage d'Alexandra incarné par Sigourney Weaver ("Avatar"). Au début, l'entente entre eux sera compliquée mais leur volonté commune de sauver le monde les aidera à former une équipe soudée. Ensemble, ils sèmeront la terreur auprès des méchants de New York.
Crédit photo : Netflix

Vous l'aurez compris, la baston sera au rendez-vous !

La surprise de cet extrait est le retour de l'actrice Élodie Yung dans le rôle d'Elektra. Malgré sa disparition dans la saison 2 de Daredevil, la méchante semble bien en vie et désireuse de se venger. 
Elektra est donc ressuscitée ! L'actrice française revient hanter l'univers Marvel : Jessica, Danny, Matt et Luke ont du souci à se faire.

Crédit photo : Netflix

Pour information, l'histoire se déroulera peu de temps après la fin de la première saison de Iron Fist. Les héros devront protéger leur ville d'une organisation secrète, La Main, qui prévoit de tout détruire grâce à Elektra qu'ils assimilent au "Black Sky" (une arme de destruction massive permettant de dominer le monde).

Un teaser de 15 secondes, mis en ligne par Netflix, appuie cette théorie, regardez !

Nous découvrons une tombe, gravée d'un symbole japonais, dans laquelle on verse du sang. D'un coup, le couvercle la recouvrant se soulève et la personne occupant le tombeau reprend vie. Elektra fait donc son come-back dans le monde des vivants. Une nouvelle menace pour notre collectif de héros ? À voir !

Pour le savoir, il faudra patienter. Nous retrouverons nos superhéros préférés le 18 août prochain, sur Netflix.

Pour ceux ne connaissant pas la série, elle combine les héros d'autres shows Netflix inspirés de l'univers Marvel tels que "Jessica Jones" avec Krysten Ritter, "Luke Cage" avec Mike Colter, "Daredevil" avec Charlie Cox et "Iron First" avec Finn Jones.
Crédit photo : Entertainment Weekly
Source : Netflix
Netflix Marvel Bande annonce
Commentaires