Rick et Morty : Justin Roiland, le co-créateur du show, a annoncé la création de 70 nouveaux épisodes

Par
246
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À tous les aficionados de la série animée Rick et Morty, cette nouvelle va certainement ensoleiller votre journée : Justin Roiland, le co-créateur du dessin animé, a confirmé que les aventures ubuesques de Rick et Morty allaient continuer. Et pour cause : 70 épisodes de plus vont voir le jour.

via GIPHY

Alors que l'on vous expliquait que l'attente de la saison 4 allait se faire longue, décevant un bon nombre de fans du show totalement barré, une bonne nouvelle, annoncée par Justin Roiland, le co-créateur, vient faire, presque, oublier cette longue attente. Attendre, oui. Mais pour la bonne cause : La création de 70 nouveaux épisodes. Ce qui représente encore sept ans pour suivre les aventures du tandem, si les saisons gardent le même rythme que les précédentes.

Rick et Morty s'est hissé dans le top des séries les plus folles de ces dernières années, réunissant un large panel de fans. Elle s'est aussi fait remarquer pour sa qualité d'écriture, menaçant ainsi sa pérennité. Il n'en est rien. La série continuera donc bel et bien et pour de longues années, donc. Généreux, Justin Roiland, mais pas trop. Pour le moment, nous n'avons pas d'autres informations concernant la répartition de ces 70 épisodes inédits, ni sur la date exacte de la sortie de la saison 4, attendue pour 2019.

Pour célébrer la nouvelle, comme l'explique le site Deadline, la « Rockmobile » prendra le chemin des routes américaines au départ d'Atlanta le 17 mai. Cette « Rockmobile » est en fait une boutique ambulante qui permet aux personnes qu'elle croise sur sa route de se procurer des objets collectors du show inspiré de Retour vers le futur. 50 stops sont prévus, parmi lesquels San Diego, lors de la Comic-Son, en juillet. Alors si vous êtes dans les parages...

Dan Harmon a, de son côté, célébré la nouvelle à sa façon... Façon Rick et Morty. 

Nothing this big has ever been seen in my shower

Une publication partagée par Dan Harmon (@danharmon) le

Le sujet du bac de Français jugé « trop difficile », des élèves lancent une pétition qui compte déjà plus de 20 000 signatures
Rick et morty Série
Commentaires