À 83 ans, Chuck Norris fait son grand retour au cinéma dans un film d'action face à des extraterrestres

Bouton whatsapp

À 83 ans, l’acteur qui a connu la gloire dans les années 1990 s’apprête à revenir au cinéma dans son genre préféré : l’action.

La dernière fois que l’on avait vu Chuck Norris au cinéma, c’était au côté des gros bras de Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jet Li ou encore Jason Statham dans Expendables 2 : unité spéciale, il y a onze ans. Mais depuis, l’acteur s’était fait discret avec une apparition surprise dans la série Hawaii Five-0 en 2020.

Celui qui a fait les beaux jours de la télé américaine (et française sur TF1) durant neuf saisons avec la série Walker, Texas Ranger revient enfin au cinéma dans le film Agent Recon pour le plus grand bonheur de ses fans.

À 83 printemps, l’acteur ne semble pas être fatigué par toutes ses cascades, puisque ce film prévu pour 2024 sera un condensé d’action et de science-fiction. Il y interprète le commandant Alastair qui, avec une équipe des forces spéciales, enquête sur des expérimentations sur des extraterrestres.

Chuck Norris revient à l’action dans Agent Recon

Pour ce retour tant attendu au cinéma, Chuck Norris est entouré de son fils, Dakota, chorégraphe de tous les combats de son père dans le film. On peut donc s’attendre à voir de nouveau Chuck Norris user de ses talents d’arts martiaux, lui qui a été sacré champion du monde de karaté à sept reprises.

Le casting du film Agent Recon. Crédit photo : Quiver Distribution

Agent Recon est écrit et réalisé par Derek Ting qui donne également la réplique à la légende américaine dans le film. « Mon équipe de cascadeurs a repoussé les limites de ma vision pour mettre en scène des scènes d'action de grande qualité avec une histoire au niveau », indique le réalisateur dans un communiqué.

Le film promet d’être un bon divertissement dans lequel Chuck Norris et son équipe devront affronter un monstre non-identifié prêt à détruire l’humanité tout entière. Agent Recon est prévu pour 2024 dans les salles américaines. Pour l’instant, il n’a pas encore de date de sortie française.


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.