Incroyable ! La nouvelle bande-annonce de « Pirates des Caraïbes 5 » confirme le retour de Keira Knightley dans la saga !

Par
3 357
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Keira Knightley sera de retour dans le dernier Pirates des Caraïbes ! Après la confirmation de la présence d’Orlando Bloom, Keira Knightley vient enrichir le casting de « Pirates des Caraïbes 5: la vengeance de Salazar ».

Nous ne comptons plus les teasers mettant en avant le 5e volet de la saga Pirates des Caraïbes. Hier soir, une nouvelle bande-annonce a été postée sur le net, annonçant une grande nouvelle : Keira Knightley reprend son rôle d’Elizabeth Turner dans le prochain Pirates des Caraïbes. L’apparition de l’actrice dans celle-ci confirme officiellement son retour chez les pirates.


En dépit des propos que tenait l’actrice (elle a plusieurs fois affirmé lors d’interviews, notamment à BBC Radio 2, qu’elle ne reviendrait pas dans la franchise ndlr), nous la retrouvons dans ce nouveau trailer en robe de soirée, regardant l’horizon. Attendrait-elle le retour de Will ?

Cette bande-annonce, diffusée en Asie, reprend en majorité des images d’anciens teasers. Mais parmi ces « vieux clichés » nous découvrons des scènes exclusives comme un combat acharné entre Salazar et Jack ainsi qu’un gros plan sur le visage de Will (Orlando Bloom). Le capitaine du Hollandais Volant, au visage couvert de coquillages, semble en forme, prêt à se lancer dans une nouvelle aventure.

Dans ce cinquième opus, Elisabeth rejoint Jack et sa quête du Trident de Poséidon. Cet objet magique, procurant les pouvoirs des océans, devrait permettre au pirate d’affronter le capitaine Salazar et ses terribles sbires qui cherchent à l’éliminer.

Ce volet met donc en scène de nouveaux personnages comme le nouvel adversaire de Jack, le capitaine Salazar qui fera tout pour avoir sa revanche sur notre pirate préféré. Mais le protagoniste dont l’arrivée est tant attendue est le fils des Turner, Henry (Brenton Thwaites), qui sera à la recherche de son père et aidera Jack à vaincre son ennemi.
Crédit photo : Disney FR

Dynamique, explosive et survoltée, cette nouvelle bande-annonce met en exergue la beauté du film et de sa réalisation ainsi que l‘incroyable bande originale de Hans Zimmer (compositeur reconnu ayant déjà produit la musique des quatre premiers opus). À la fin de l’extrait, nous reconnaissons l’hymne He’s a Pirate, morceau nous transportant instantanément dans l’univers magique de Pirates des Caraïbes.

Réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg, le film rassemble Johnny Depp, Geoffrey Rush en Capitaine Barbossa, Orlando Bloom, Keira Knightley, Brenton Thwaites en Henry Turner, Kaya Scodelario en Carina Smyth et également Paul McCartney dont le rôle reste encore inconnu.

Si, dans le trailer Keira Knightley ne fait qu’une brève apparition, nous éperons que cela ne soit pas le cas dans le film. Ne nous le cachons pas, c’est le trio explosif Elizabeth, Will et Jack qui faisait le succès des premiers films. Un trio qui a cruellement manqué dans le Pirates des Caraïbes 4 à cause de l’absence de Will et Elizabeth, d’où sa réussite mitigée.

En tout cas, nous sommes impatients d’être le 24 mai 2017, date de sortie du film, pour retrouver nos héros préférés, pas vous ?
Crédit photo : Disney
Source : Entertainment Weekly
Commentaires