« This Is Us » : la série événement revient pour une saison 2 annoncée dans une vidéo pleine de surprises !

Par
286
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le premier teaser ultra touchant de la saison 2 de "This Is Us" vient d'être diffusé. Celui-ci confirme le renouvellement de la série aux millions de spectateurs et annonce la date de sa prochaine diffusion.

Hier soir, la chaîne NBC a publié sur les réseaux sociaux une courte vidéo pour promouvoir la saison 2 de "This Is Us". Attention, ce teaser ne montre pas des extraits de la nouvelle saison (le tournage n’a pas encore commencé) mais il partage des interviews exclusives des acteurs et réserve une surprise à certains fans de la série.

Lorsque NBC a rassemblé des fans pour parler de pourquoi ils aiment "This Is Us", ils n'avaient aucune idée qu'ils rencontreraient les héros de la série en personne. NBC a montré cela en images avec un premier teaser très émouvant.
Dans cette courte vidéo, le casting de "This Is Us" a surpris des fans de la série qui étaient venus dans les locaux de NBC pour partager l'impact qu'a eu la série sur leurs vies. En effet, après qu'ils avoir partagé leur histoire face à la caméra, les fans ont eu l'honneur de rencontrer, à leur plus grande surprise, les acteurs de la série, qui les regardaient en coulisses.
 
Grâce à ce teaser, nous percevons à quel point la série a pu toucher des familles, impacter leur vie et la transformer. Comme ces témoignages nous l'expliquent, elle a permis à des familles d'être réunies (un fils a retrouvé son père biologique), à un jeune homme de surmonter ses crises d'angoisses, à une jeune femme de s'accepter comme elle est.

Le succès du show est dû à sa légèreté mais également à ces histoires touchantes, inspirées de la réalité, qui parlent à tous. Au-delà d'être un simple divertissement, "This Is Us" est un hymne à la vie, une bulle d'air en et un message d'espoir en ces périodes de trouble (en référence à Donald Trump et sa politique basée sur le rejet de l'autre). 
Crédit photo : NBC

Grâce à ces images, nous apprenons la période à laquelle sera diffusée la prochaine saison. Il faudra attendre cet automne, tous les jeudis soir, pour découvrir la suite des histoires de Jack, Randall, Rebecca et Kate. 

Déjà renouvelée pour deux saisons supplémentaires, la série "This Is Us" aura la chance d'avoir un épisode spécial diffusé le 4 février 2018,  le soir du 52e Super Bowl ! La série pourra profiter de l'énorme audience regardant le match du Super Bowl, ce qui lui assurera une visibilité optimale !

En attendant, cette série, aux 11 millions de spectateurs aux États-Unis, est actuellement diffusée en France sur Canal+
Crédit photo : NBC
Belgique : naissance de deux bébés pandas au parc zoologique de Pairi Daiza
Source : Refinery29
Surprise
Commentaires