Fan d'Alien ? Vous n'allez pas résister à l'envie de vous offrir ce bocal en forme d'œuf xénomorphe ultra-flippant, idéal pour Pâques !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le 17 avril prochain, nous fêtons Pâques. Pour l’occasion, troquez vos longues et ennuyeuses pérégrinations dans votre jardin à la quête d’œufs au chocolat contre l’acquisition d’un magnifique bocal en forme œuf xénomorphe, avec un Facehugger comme couvercle, directement inspiré de l’univers d’Alien. Gé-nial.

Ne bougez pas : nous avons trouvé l’ultime astuce pour ne plus jamais vous goinfrer de cochonneries à longueur de temps : une personne visiblement très inspirée a reproduit l’œuf xénomorphe de la franchise Alien en céramique.

Ce cookies jar (bocal à biscuits en Français, N.D.L.R) de taille moyenne, prend en effet l’apparence des œufs non fécondés de l’univers de Ridley Scott qui donnent naissance aux facehugger, ces petites créatures de l’enfer sympathiques qui ressemblent à s’y méprendre à des araignées. Miam.

Disponible pour la modique somme de 28,29$ sur le site Amazon, ce petit présent fera sans nul doute plaisir à vos chers enfants lassés par les chocolats.


VIDEO : En Allemagne, un village achète toutes les bières disponibles pour empêcher les militants d'un festival néonazi d'en profiter
Source : Dangerous Minds
Alien Univers Film Cinema Oeuf Paques Cookies
Commentaires