Une voleuse s'enfuit à bord d'une tondeuse à gazon après avoir dérobé un panneau d'affichage

Bouton whatsapp

On vous raconte aujourd'hui l'un des vols les plus cocasses de ces dernières années. Promis, vous ne lirez rien de plus rocambolesque aujourd'hui.

Au rayon des larcins les plus improbables, on tient peut-être le haut du panier !

À voir aussi

La police de Flomaton, en Alabama, recherche actuellement une femme qui a été aperçue en train de s’enfuir à bord d’une… tondeuse à gazon après avoir volé un panneau de d’affichage de l’Université locale.

Kamoulox comme dirait l’autre !

La voleuse prend la fuite à bord d'une... tondeuse à gazon

La suspecte a ainsi dérobé une affiche encourageant les sports universitaires, qu’elle a remorquée avec une tondeuse autoportée.

Si les policiers s’en sont amusés, ils ont tout de même pris l’affaire au sérieux et ont décidé de lancer le 28 avril dernier un avis de recherche sur les réseaux sociaux, pour tenter de retrouver cette mystérieuse voleuse.

Et leurs efforts n'ont pas été vains puisque cette dernière a finalement été identifiée !

« L'affaire de la tondeuse à gazon touche à sa fin ! Nous avons besoin de votre aide pour identifier cette dame. Son nom est Donna, mais nous ne trouvons pas son nom de famille dans nos bases de données. Si vous avez des informations concernant son nom, veuillez nous contacter. », a ainsi indiqué la police sur sa page facebook.

Aux dernières nouvelles, la suspecte n'a toujours pas été appréhendée par les forces de l'ordre mais une chose est sûre, l'étau se resserre.

À l'heure qu'il est, celle-ci doit d'ailleurs raser les murs !

Source : Wear ABC
Bouton whatsapp
Vol